Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 avril 2014

Les paysans au pied du rocher

Les irréductibles contre les millardaires, telle est l'affiche qui nous attend demain dans un stade du Roudourou qui sera survolté.

Pour tout le monde, c'est une évidence, Monaco va nous battre.

Pour tout le monde, ou presque, gageons que 17 000 supporters + 20 joueurs et leur staff y croient, il faut croire en cet exploit qui nous permettrait d'aller en finale contre Rennes !

Ah au fait, Le salaire de Falcao, star colombienne blessée, représente presque le budget de Guingamp ...

Sinon on pourrait aussi parler de la différence en tre des tracteurs et des yachts !

Bref, ces deux clubs ne sont pas sur la même planète, c'est ce qui fait la beauté de tels matchs où Guingamp n'a rien à perdre !

Dernier détail, pour gagner, il faudra marquer et aussi éviter de prendre un but casquette ou dans les 5 premières minutes ...

 

Commentaires

On a retrouvé notre équipe et son esprit de coupe. Merveilleux moments au Roudourou.

Écrit par : coatkeo | jeudi, 17 avril 2014

C'est fait! Quelle soirée! En route pour le SDF! Nous avons longtemps redouté le scénario habituel: EAG domine, rate les occasions et finalement perd.
Mais hier soir c'était notre soir!
Mention spéciale à Toulalan. Quel joueur!

Écrit par : patrick | jeudi, 17 avril 2014

Pas mieux ! Merveilleuse soirée ! Toulalan en effet impressionnant, frayeurs d'assister au scénario cruel habituel, public formidable, superbe victoire à la clé !! Direction le Stade de France !

Écrit par : ToM | samedi, 19 avril 2014

Les commentaires sont fermés.