Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 avril 2014

Le Roudourou, volcan en éruption !

Ca y est, je donne signe de vie, j'étais plutôt silencieux dans ma joie après ce fantastique exploit de notre équipe, un comble après avoir cherché partout du miel pour mes cordes vocales qui ont souffert ce mercredi ...

Je savourais le fait d'avoir pu, une nouvelle fois, connaître un tel moment de joie personnel et collectif.

L'ambiance au Roudourou a été tout simplement exceptionnelle et ça c'est notre richesse.

Oubliés les doutes après le non-match nantais, hop, les paysans l'ont une nouvelle fois démontré, Guingamp kiffe la coupe de France et c'est dans l'envie qu'elle a surpassé Monaco.

Le petit poucet a terrassé l'ogre monégasque qui a d'ailleurs été très sport en avouant que sa défaite était justifiée, son adversaire du jour lui étant supérieur.

L'ambiance a été véritablement fantastique et les téléspectateurs l'ont ressentie, j'ai eu des témoignages d'amis provenant de toute la France nous félicitant, me disant "ils sont fous ces bretons", me parlant d'une ambiance similaire à un stade turc, j'ai même eu le droit à un "Forza Guingamp" !

Bref, direction le Stade de France pour un remake de 2009, autre formidable moment de joie.

Plusieurs choses à régler d'ici là : obtenir des places pour y aller en famille et, par ailleurs, obtenir le précieux sésame du maintien.

Au fait, on jouera en blanc, ça ne vous rappelle rien ?

Un petit rappel de 2009 : l'article "la finale pour les nuls " je vous laisse le savourer ...

Dernière chose, félicitations à Luzenac pour son accession en ligue 2, solidarité de petit poucet oblige ...

 

Commentaires

Oui Superbe soirée!!!!
Les paysans reviennent au SDF comme en 2009. Nos amis Rennes vont encore stresser. Arrivera ce qui arrivera, mais En Avant pour faire la fête au SDF.

Écrit par : Patrick | samedi, 19 avril 2014

La CDF c'est bien mais on est mal barré pour la L1!!!
Sochaux reçoit 3 fois sur les 4 prochains matchs. Si on ne bat pas Valenciennes et Toulouse on est en L2 à coup sur! :-(

Écrit par : Patrick | dimanche, 20 avril 2014

Les commentaires sont fermés.