Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 avril 2014

Terrible retour sur terre ...

Fin de l'euphorie, un match pitoyable à Bordeaux, une défense de niveau DH, une raclée 5 à 1 et cerise sur le gâteau, victoire de Sochaux à Reims ...

Ils ne sont plus qu'à deux points et sur une sérieuse spirale positive au contraire de notre équipe qui est quasiment la plus mauvaise du championnat en 2014.

Sochaux s'est brillamment renforcé au mercato de noël, les faits et résultats leur donnent raison, et pourrait bien nous coiffer sur le fil.

Le scénario du match de Montpellier m'avait sacrément inquiété, et là ce soir l'exploit de Guingamp en coupe est bien loin, Guingamp joue vraiment beaucoup trop avec le feu.

Second match minable en une semaine, mérite t-on de se maintenir ?

En tout cas, on ne fait rien pour.

Reste à battre Valenciennes lui aussi écrasé à domicile et espérer une victoire du PSG à Sochaux.

Commentaires

L'équation est simple. Soit EAG bat Valenciennes et Toulouse et peut espérer se maintenir soit c'est la L2.
Sochaux va recevoir 3 fois sur 4: PSG -Nice et Evian. Au minimum 2 victoires vu leurs derniers résultats.
EAG va aller à Monaco, qui surement ne va pas nous faire de cadeau et à Marseille qui n'a toujours pas digéré la relégation administrative sous une ère lointaine de N.Le Graetz.
Le salut ne viendra que de nous, mais j'avoue avoir du mal à y croire. Quoi qu'il en soit MOBILISATION GÉNÉRALE vendredi prochain contre VA et on verra.

Écrit par : Patrick | dimanche, 20 avril 2014

Heu. Je voulais dire Samedi prochain. J'espère ne pas avoir anticipé sur la saison prochaine...

Écrit par : Patrick | dimanche, 20 avril 2014

Je me serais bien mis à nouveau en mode ligue 2, mais ils ont été si mauvais que j'en viens à penser qu'ils avaient fait une croix sur ce match avant de le jouer. Comme si coach Gourvennec, dans un éclair de génie, avait voulu endormir Valenciennes à distance. Parce que soyons franc, soit il se'agit de génie, soit notre entraîneur est d'une naiveté confondante. J'opte donc pour la première hypothèse qui verra Guingamp écraser Valenciennes abasourdie par sa fougue et son talent. Pour le reste, entre une victoire à Monaco, Toulouse ou Marseille, je crois au match gagné au vélodrome. L'espor fait vivre... Mais quel gâchis quand on pense que durant de nombreuses journées nous avions au moins dix points d'avance sur le premier relégable!

Écrit par : coatkeo | lundi, 21 avril 2014

C'est clair que c'est chaud !! Il nous faut 2 victoires, ce qui va être très compliqué, il faudra sortir les tripes et la réussite !!!

On croise les doigts et on compte sur notre équipe et notre coach. Effectivement très dommage de ne pas avoir conclu sur les matches durant lesquels on avait des opportunités.

Écrit par : ToM | mercredi, 23 avril 2014

Les commentaires sont fermés.