Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 avril 2014

Guingamp n'a pas perdu le nord !

Une fois encore le douzième homme aura pleinement joué son rôle ce soir !

Une petite victoire par le score et la manière mais peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Une soirée qui aura douché les derniers espoirs de nos hôtes valenciennois quasiment condamnés après cette défaite, quant à nous on va supporter le PSG demain après-midi ...

Que le coup de sifflet final fut long à retentir !

Commentaires

OUF !

Écrit par : ToM | dimanche, 27 avril 2014

Comme d'hab. Stress à volonté!
Un doux crachin Breton a arrosé cette victoire tant attendue.

Tous au SDF pour le grand Fest-Noz samedi prochain!!!!!!!

Écrit par : Patrick | dimanche, 27 avril 2014

Match d'une nullité affligeante. La peur de jouer est la seule excuse que je peux leur donner.Préférer laisser sortir les ballons alors que l'on peut les ressortir par une simple relance était le signe d'une fébrilité.Attention le maintien n'est pas encore acquis.

Sinon grosse frustration concernant la billeterie de la finale. Expatrié je ne suis pas abonné au club mais cela ne fait pas de nous des supporters de second ordre non? présent dans de nombreux déplacements à AMIENS, ROUEN,BOULOGNE ou autres je me considère tout aussi supporter que les abonnés. Mais je dois attendre demain matin pour espérer avoir une place sur le site de la FFF(mais à quel prix?). C'est d'autant plus pénible que j'étais en vacances cette semaine dans le Finistère et je n'ai même pas pu profiter de la billeterie Guingampaise.
De plus je suis absolument convaincu que des places sont mises aux enchères sur Leboncoin ou ebay par des abonnés! D'ailleurs abonné ne veut pas dire forcément supporter!? on peut penser que certains le deviennent pour simplement profiter de matchs de galas voir même pour effectuer leur business!Je suis peut être de mauvaise fois mais je rage de m'imaginer que je ne pourrais assister au match alors que seront présents des personnes très éloignées du monde du foot. Mais c'est la vie...

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 27 avril 2014

bravo aux supporters pour l'énergie qu'ils déploient pour confectionner leurs différents typho. juste énorme. disproportionné même quand je vois le jeu produit par les joueurs. Espérons que ça les responsabilise un peu.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 27 avril 2014

Il est 09H, cela fait plus de 2h que je colère secrètement pendant mon boulot sur le site de la FFF qui me demande de patienter pour réserver mon billet.
J'ose même pas aller sur leboncoin car je risque de casser mon ordi.
Complètement blasé. Ce n'est pas comme si cet évènement se déroulait tous les ans, bordel!

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 28 avril 2014

J'espère que tu arriveras à tes fins, moi aussi les ventes sur le bon coin m'écoeurent au plus haut point !

Écrit par : dremmwel | lundi, 28 avril 2014

11H. toujours le même message. Je désespère d'autant plus que certains de nos collègues du forum officiel ont enfin réussi à en choper. Hors de question pour moi d'alimenter un marché parallèle, les places sont suffisamment chère comme ça!

Mais la politique de vente est assez incompréhensible.
40000 places pour les clubs qui ont leur propre politique
40000 places pour le reste. J'ai vraiment l'impression d'être un couillon ou un supporter de seconde zone...

Et l'on vient nous vendre un sport populaire... Cela me fait vraiment penser au beau reportage de CANTONA à RIO où les classes populaires vont se voir privées de coupe du monde car hors de portée de leurs porte monnaies.

écoeurant.

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 28 avril 2014

Et voila ! il est 12H00 par miracle j'accède à la billeterie de la FFF qui m'annonce : "plus aucune place n'est disponible pour cette manifestation".
Je suis plus que dégouté. Félicitation à ceux qui ont réussi à se procurer des places.

même en championnat il m'est difficile d'aller voire des matchs de galas et lorsque je vais voir des équipes de bas de tableau j'ai la malchance de tomber sur des endroits ou l'on voit la moitié du terrain.

Bon aller je vais pleurer dans mon coin.

Bonne finale à tous. Pour ma part ce sera à ANGERS, seul devant une télé 20 cm avec certainement radio bonheur pour m'accompagner.

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 28 avril 2014

Ce qui me dégoute le plus, ce sont les mecs qui se sont inscrits sur le forum officiel du club qui viennent raconter grâce à un éclair de lucidité qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils avaient des billets en trop...
du foutage de gueule. pitoyable. Franchement je ne décolère pas, j'ai l'impression d'être un gamin qui se voit refuser par sa mère des bonbons au supermarché.
Je ne sais pas si certains réalisent que ce sport est plus qu'une passion parfois.
J'imagine même pas la crise si cela avait été un club comme RC LENS en finale. 20000 places vous imaginez?

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 28 avril 2014

C'est tellement la cohue qu'il peut y avoir des doublons (ça a été le cas pour moi - 1 place en trop car prise par 2 personnes différentes pour la même personne). Il faut maintenant que ces places - revendues à prix coûtant entre supporters - trouvent preneurs donc il y a encore une chance pour toi/vous, non ?

Écrit par : ToM | mercredi, 30 avril 2014

Les commentaires sont fermés.