Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mai 2014

Enorme !

2615710-jpg_2252999.jpgEn Avant a remporté la coupe d'hier soir face à Rennes, et il n'y a pas eu photo entre les deux équipes.

Victoire amplement méritée qui a fait chavirer de bonheur les supporters présents au Stade de France hier soir, ainsi que ceux qui étaient à Guingamp ou chez eux aux quatre coins de la Bretagne, la France et du Monde !

Une superbe ambiance en tribune, une arrivée géniale des supporters à Montparnasse, une vraie équipe sur le terrain, une finale gagnée haut la main, une seconde coupe de France gagnée face au voisin rennais, un retour triomphal à Guingamp : bref, le pied !

Cette belle fête devra être courte car le maintien n'est pas assuré ...

Plus que jamais fier d'être guingampais !

Commentaires

impression malheureusement que c'est une victoire au rabais qu'on essaie de nous vendre là! Mais on s'en fou; ils ont été la chercher.
Semaine cruciale pour nous où nous jouons notre survie en L1

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 04 mai 2014

Tout est dit. Plus que jamais fier d être guingampais quand je vois la misère d opposition

Écrit par : Ric1968 | lundi, 05 mai 2014

Ils avaient simplement mangés trop de galettes saucisses nos amis Rennais!
Les "bouchers Guigampais", selon une pseudo supportrice Rennaise qui crachait déjà sur son équipe à la mi-temps, ont simplement bouffé les Rennais. Dommage que EAG n'ait pas marqué ce 3ème but!!!
Maintenant à fond sur les 3 derniers matchs. Il faut rester en L1!!!! et c'est loin d'être acquis!

Écrit par : Patrick | lundi, 05 mai 2014

Tout est dit : soirée magique au stade de France, semaine cruciale pour nous maintenant. Une petite pointe d'empathie pour les Rennais, pour qui c'est quand même particulièrement dur. Mais je crois que la hargne et la justesse des Guingampais (de la première à la dernière seconde !) ont largement contribué à éteindre et intimider les Rennais.

L'équipe de Rennes n'a pas de chance non plus d'avoir un tel public (très critique, qui ne chante pas quel que soit le résultat). Il faudra qu'ils fassent qqch un jour pour ça aussi.

Écrit par : ToM | lundi, 05 mai 2014

Les commentaires sont fermés.