Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment dit-on Guingamp et Kerbrat en chinois ?

Je ne sais pas mais en tout cas je pense qu'aucun chinois ne connaissait Guingamp avant ce match !

Un match des extrêmes pour  notre petit club et petite ville de 8000 habitants qui se rend à Pékin, métropole de près de 20 millions d'habitants pour y affronter le PSG, club lui aussi sur une autre planète !

Une simple formalité pour les pétroqatastars parisiennes ?

Pas sûr, car en face il y a les "irréductibles paysans" et avec eux tout est possible, surtout dans un match de gala où Guingamp n'a rien à perdre !

 

Commentaires

  • Si mes souvenirs sont bons et sans être trop chauvin, le PSG n'a jamais surclassé nos "paysans" sur les dernières confrontations, et rien n'est fait d'autant plus que le PSG évoluera avec une 1/2 équipe de stars. Je pronostique 2-1 pour l'EAG !!!

  • En vérité, nous n'avons pas été à la hauteur face à ce PSG dont les absents étaient nombreux. Malheursement nos Danois semblent avoir été paralysés par l'enjeu, entre un Schwartz inexistant ou presque et un Jacobsen qui fait une erruer de marquage sur le premier but et est à l'origine du pénalty qui nous crucifie; Je veux croire que nous tirerons toutes les leçon sde ce triste match.

  • Match a Pékin et diffusé sur BeIN Sport. Génial pour les supporters.
    Résultat un match nul joué dans des conditions difficiles.
    J'ai l'impression que la mayonnaise Guigampaise a du mal à prendre...

  • Un match bien moyen, joué sur un rythme assez lent. Les Guingampais ont manqués de percussion à l'exception de Beauvu. Pour le pénalty Yatabaré aurait du laisser tirer Giresse meilleur technicien dans cet exercice. Rachid Allioui, s'obstine à tirer de loin, mais ses tirs manquent de précision. Les Danois ont déçus, Schartz n'a pas fait oublier Langil, ni Jacobsen Martin Pereira. On verra si la mayonnaise prend samedi contre St Etienne. Bonne chance aussi à nos 7 joueuses Guingampaises sélectionnées en Equipe de France féminine des U20 qui disputent la Coupe du Monde au Canada, premier match ce soir contre le Costa Rica

  • Samedi, le seul match entre européens aura lieu dans une atmosphère de galettes saucisses, dans la ville bretonne la plus connue du monde, par un quart de l'humanité, depuis samedi dernier.

Les commentaires sont fermés.