Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ligue 1 : J1, impatience ? inquiétude(s) ?

Ca y est, l'antre du Roudourou va enfin retrouver ses joueurs et la ferveur de se supporters !

En ce qui me concerne, ce sera avec joie que je retrouverai ce stade et ses supporters uniques ...

C'est donc reparti pour un tour avec toujours comme exploit à réaliser : la maintien en ligue 1, inutile de rappeler qu'atteindre cet objectif sera plus un exploit qu'être champion pour le PSG ...

J'avoue avoir un peu d'inquiétude en ayant en diablotine de mémoire la saison qui a suivi la victoire en coupe en 2009, qui nous avait vu descendre en national ...

Il va falloir gérer au mieux cette nouvelle victoire en coupe et surtout les matchs de coupe d'Europe qui iront avec.

L'équipe est restée stable mais pour l'instant on ne sait pas si elle s'est vraiment renforcée qualitativement, alors que quantitativement c'est le cas. Au passage, je souhaite un prompt rétablissement à Cardy, out pour 6 mois, une recrue de moins !

Par ailleurs, reste la situation de Yatabaré toujours sous nos couleurs mais qui pourrait partir d'ici fin août, il faudrait alors le remplacer et vite, c'est une situation connue mais particulièrement inconfortable !

Dembélé pourrait être prêté, ce serait la solution idéale pour lui et le club, malgré une préparation avec le groupe il n'a pas réussi à exprimer un potentiel que certains avaient entrevu (ce qui n'est pas mon cas je l'avoue) ...

La dernière rumeur serait un possible départ de Sankharé, ce serait alors une grosse perte pour En Avant, JG a fermé la porte mais la prudence reste de mise !

Bon allez, demain c'est par un match d'européens que va débuter cette saison au Roudourou, Guingamp accueillant deux mythes du foot français en ce mois d'août : Saint-Etienne et puis l'OM.

En Avant la nouvelle saison sur une nouvelle pelouse (sur des nouveaux sièges ?) !

 

Les commentaires sont fermés.