Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2014

Oh peuchère !

Moi qui me faisais une joie d'assister au match EAG-OM, je l'ai raté ! Je suis allé au stade y ai croisé de nombreux supporters mais après m'être assis à ma place j'ai vainement attendu. Et rien ne s'est passé ...

Petite boutade pour me redonner le moral car ce que j'ai vu hier est très inquiétant puisqu'en fait je n'ai rien vu ! Par miracle, Guingamp a atteint la mi-temps sur le score de 0 à 0. Dès le début de seconde période, Gignac a marqué et puis .... Et puis, presque plus rien, au moins contre Saint-Etienne la seconde mi-temps avait été plus animée, là il y a eu un léger sursaut mais pas de révolte. En Avant n'a pas joué, n'a pas accéléré a paru totalement impuissant, absolument pas au niveau.

Il va falloir vite régler le cas Yatabaré et se renforcer offensivement sinon ... En parlant des renforts, le niveau des recrues interroge même si je sais que nous sommes de début de saison et qu'il faut un temps d'adaptation.

Autre mauvaise nouvelle de la soirée : Nos deux nouveaux latéraux sont blessés.

Bref soirée de m---- qui doit servir d'électro-choc, il a eu lieu pour l'OM qui nous a surclassés hier soir et où cela fait plaisir de voir Imbula briller.

Commentaires

Bien d'accord. C'était le néant. EAG aurait pu jouer des heures sans marquer, même pire sans se procurer une véritable occasion.
Très inquiétant pour la suite. On a vu une équipe sans âme.
J'espère que EAG va vite rectifier le tir.

Écrit par : Patrick | dimanche, 24 août 2014

Si il y a Samassa qui est à la parade. Sinon je ne pensais pas pouvoir un match aussi lent et faible des Guingampais. N 'y avait t -il pas une colonie de mouches tse-tse dans les parages? Car je les ai senti fatigué.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 24 août 2014

Les commentaires sont fermés.