Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 août 2014

Après la piquette, le Bordeaux !

En espérant que nous ne boirons pas le calice jusqu'à la lie ...

En Avant s'est fait pulvériser hier soir au Moustoir, et même si le score final est sévère selon les entraineurs des 2 équipes, il est temps de tirer la sonnette d'alarme.

Le coach affirme que l'état d'esprit est là, mais c'est plutôt le niveau affiché qui interpelle, ainsi que le jeu proposé cette saison ...

Si vous y ajoutez le départ probable de Yatabaré, imaginons qu'en plus au tout dernier moment Samassa et/ou Sankharé quittent le club, qu'aucun attaquant ne nous rejoigne, vous avez déjà l'impression d'être dans une impasse ...

Alors oui, ce n'est que le début de saison, oui il faut garder le moral, mais il faut aussi être lucide et pour l'instant notre équipe n'a pas le niveau et n'en est pas une.

On a aussi l'impression que nous ne sommes pas attractifs quand on voit le recrutement fait notamment par les clubs qui montent (Caen, Metz). En parlant de recrutement, espérons que nous ne sous sommes pas plantés ... Quand je vois Martins Pereira signer en ligue 2 à Troyes, ça me fait plus que bizarre.

L'an dernier aussi nous avions ce total de points, mais notre jeu et notre niveau étaient tout autres, d'où l'inquiétude !

Bref, tout ce ci n'est qu'un cauchemar et on va se réveiller, faisant en quelque sorte notre rentrée ...

 

 

Commentaires

En ce qui concerne Martins Pereira , je pense que c'est plus intéressant pour lui de jouer les premiers rôles en Ligue 2 que le maintien en Ligue 1.
Sur le match de hier soir, une première mi-temps assez équilibré. En deuxième période En Avant a été bouffé. L'équipe n'a pas le niveau, incapable de faire plus de 3 passes consécutives. Devant c'est faible pas de percussion, pas de combinaison , manque de rapidité, les joueurs ne se trouvent pas. Très inquiétant avant la venue de Bordeaux

Écrit par : jacky22 | dimanche, 31 août 2014

Bordeaux, puis la Fiorentina, puis Monaco... Après ces 3 matchs nous en saurons plus sur le niveau de l'équipe qui semble bien faible actuellement....

Écrit par : Patrick | dimanche, 31 août 2014

Quel enchainement de début de saison quand même : Paris, Sainté, Marseille, Bordeaux, Monaco, Fiorentina... Mais c'est ça qu'on veut aussi, c'est le haut niveau.

Écrit par : ToM | dimanche, 31 août 2014

Les commentaires sont fermés.