Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2014

Mercato : bye_bye Yatabaré, pas de recrue offensive, une grosse interrogation !

Ce soir c'est fini, et on devrait apprendre que l'auteur d'une bonne partie des buts marqués par Guingamp l'an dernier va nous quitter. C'est officiel; il a signé à Trabzonspor !

Pire, qu'il ne sera peut-être pas remplacé ... Visiblement non, incompréhensible si cela se vérifie, surtout que tous nos concurrents se sont renforcés in-extremis, donc EAG mise tout sur Schwartz, un pari sacrément risqué. Très déçu du recrutement guingampais, comme beaucoup de supporters, surtout quand on voit notre début de saison et nos gros problèmes offensifs.

Le forum du site officiel est à l'image de notre équipe, en rade depuis quelques jours ... Gros problème, hasard ou censure déguisée ? Ca remarche depuis peu ...

Bref, je le sens mal et la saison risque d'être longue, mais bon espérons que je me trompe et que nos dirigeants et entraîneur ont vu juste, c'est eux les pros et les spécialistes !

Mais quand même, la gestion du cas Yatabaré, son départ in-extremis et son non remplacement me laisse très perplexe.

Allez bonne nuit et peut-être qu'une belle surprise va nous attendre demain ...

 

 

Commentaires

Un Yatabaré en chasse un autre? Selon Maville.COM Sambou Yatabaré est prêté un an un Guingamp. Espérons qu'il est plus technique que Mustapha! ;-).
Peut être que le grand frère va rester avec le petit?

Écrit par : Patrick | lundi, 01 septembre 2014

Je suis également très déçu du recrutement. l'arrivée de Sambou Yatabaré est une bonne chose. Mais vu le départ de Mustapha, il fallait le remplacer et prendre un buteur. Un gars du style Anthony Delort (meilleur buteur de Ligue 2), celui -ci vient de signer à Wigan. Qui va marquer des buts à Guingamp ? Schwartz, Mandane ! , pour le moment ils n'ont rien montré , c'est vrai qu'il y a Pied, mais ce n'est pas non plus un super.

Écrit par : jacky22 | mardi, 02 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.