Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luzen'acte final ... ou petit meurtre entre amis

Bravo à tous les dirigeants, mention aux deux présidents, énorme sens collectif des dirigeants de national, sans oublier ceux de ligue 2 et 1 !

Après avoir refusé l'accession gagnée sur le terrain en ligue 2, vous avez jugé préférable de noyer le club que vous aviez gardé sous l'eau en lui imposant de repartir en CFA2, et pas en national.

De ce fait, Luzenac va purement et simplement disparaître, mais peu importe c'est un tout petit club qui emmerdait tout le monde, pas "fashion" et même "un peu honteux" pour l'image du foot pro.

Sauf que le football c'est aussi et surtout des amateurs, sauf que ce sont toutes les licences payées par des amateurs anonymes et des gamins qui financent le gros train de vie de la F.F.F.

Bref je vous laisse, ayant quelque peu la nausée, vous rappelant que ce coup de gueule a sa place sur mon site, Luzenac étant un "petit frère" de Guingamp !

Certains l'ont, semble-t-il, oublié ...

 PS : Bien évidemment, comme dans tout conflit, il n'y sûrement pas d'un côté quelqu'un de tout blanc et de l'autre de tout noir mais quand même ...

PS (bis) : c'est sûr que ça fait moins de bruit qu'un coup de boule asséné après-match à un "ange" parisien ...

PS(ter, un peu provoc) : Au fait, qu'en pensent Lens et Châteauroux ?

Sinon, rien à voir, mais énorme perf des bleus en basket hier soir et il fait très beau !

 

 

Commentaires

  • C'est assez scandaleux. C'était la belle histoire, il y avait de la fraicheur, un club rural, de l'Ariège, en L2... elle a été transformée en naufrage par quelques hommes butés - en particulier Frédéric Thiriez.

  • Simple. supprimons l'attribution de points dans les championnats. Comme cela, pas de frustrations, de déception. Dorénavant jouons les matchs juste pour le fun, puisque manifestement les résultats n'induisent plus forcément les évolutions méritées! ça a le mérite d'être clair, on sait à peu près par avance maintenant qui a le droit de se maintenir, de monter...ou pas! :-/
    Jusqu'à la rétrogradation!!! Génial! What a shame!

  • gros gros carton rouge la 3F et à MR LE GRAET pour la gestion du dossier LUZENAC. qu'il réfléchisse à l'histoire et à la destinée de son club de coeur............

    c est lamentable

  • Bravo pour ce commentaire.

    ce qui est terrible c est que cette histoire va faire ressortir les fantômes du passé. Le gestion des dossiers du BREST ARMORIQUE et de ST BRIEUC chez certains supp bretons. Ils auront bien raison....

    c'est à se détourner du Foot....

    moi aussi écoeuré

  • Nicolas T, le même que sur le site OF EAG? Salut!
    IGGY
    (ds une autre vie) mais j'adore tjrs venir traîner mes guêtres ici de temps à autre, ou juste simplement parcourir le blog sympa & avisé de Dremmwel :D

    "Bravo pour ce commentaire" Heu,... Tu ne parlais pas de ton poste précédent? :-))

  • bonjour oui ici depuis largement plus longtemps . nous sonnes plus libres et l'auteur de ce site a une belle plume et de l'humour et sait être très critique.

Les commentaires sont fermés.