Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un grand cru de Guingamp face à Bordeaux !

J'attends vos commentaires avant d'écrire les miens !

Ca y est, je sors de la cave où je dégustais quelques bonnes bouteilles de Bordeaux afin de savourer cette belle victoire.

Malgré mes doutes, je faisais toutefois confiance à Gourvennec qui devait forcément avoir un projet précis pour le jeu de son équipe, d'où le recrutement opéré.

Eh bien dimanche on a vu une belle équipe, du jeu collectif et châtoyant, notamment en première période.

Bref, un match qui redonne la confiance à tous et assez prometteur quant au contenu.

Un seul bémol, la fin de match (remplacements, fatigue, les 2 ?), EAG s'est arrêté de jouer et cela aurait pu lui coûter cher ...

Très bon match des recrues Marveaux et Pied, sans oublier le troisième larron de notre trident offensif : Beauvue.

Mention à Diallo, brillant toute la partie, de même que Mandanne qui a retrouvé la joie de marquer, c'est bon pour son moral (compagnie créole spirit).

Kerbrat a lui aussi livré une sacré partie face au géant Diabaté.

A signaler, et c'est une première, que quatre guingampais font partie de l'équipe-type de France Foot : Kerbrat (7), Diallo (8), Pied (7) et Mandanne (7).

Bon, on change de couleur, après le bordeaux, le violet, direction la magnifique Florence (je parle de la ville italienne ...)

Commentaires

  • Pas vu le match.

  • Belle prestation d'EAG. Toujours un manque d'efficacité des attaquants mais on a retrouvé enfin une équipe avec une âme. l'avenir en championnat me semble moins sombre.
    Nous avons quand même eu peur en fin de match.

  • Superbe victoire de Guingamp au Roudourou (quand on connait la qualité de l'adversaire) ! Très intéressant quatuor offensif, avec un Marveaux qui fait beaucoup de bien par sa justesse et sa conservation et un très beau travail défensif de Pied à souligner (au-delà de son apport offensif). Mais toute l'équipe est à féliciter, le bloc équipe est resté cohérent presque tout le match (hors début et fin ?). Avec 4 joueurs qui jouent juste devant et sont très actifs, c'est plus facile. La relance a aussi été soignée globalement (même si des pertes de balles rapides regrettables).

    Tout n'est pas rose mais c'est un bel exploit : Guingamp a dominé Bordeaux.

  • Enfin un match plein. On sort mandanne et je pense qu on finalise plus tôt. merci pour ce beau spectacle. Un match vraiment très agréable

Les commentaires sont fermés.