Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 septembre 2014

Vous avez dit En Avant ?

Sur le match d'aujourd'hui, le seul que l'on ait vu en avant c'est le nom de l'équipe.

Une seule occasion dans tout le match, on aurait pu jouer des heures sans marquer, cela a frisé le néant (faut-il rajouter la frappounette de Diallo dans les arrêts de jeu).

Certes, on perd sur un but casquette digne de figurer dans "les rois du gag" mais que notre équipe a été mauvaise, sans envie, sans volonté offensive.

Ce soir, nous sommes 19e, et au vu de ce que nous avons montré depuis le début de saison, nous sommes à notre place, notre équipe ne joue pas pour gagner, ne joue pas tout court.

Très dubitatif sur notre potentiel offensif depuis la perte non compensée de Yatabaré,  je me demande combien de ballons a touchés Alllioui ...

Le meilleur ce soir : Lossl, une recrue au niveau, je m'abstiendrais de citer les joueurs pas au niveau ce soir, tant ils ont été nombreux.

Mercredi nous attend une équipe qui a de l'envie et des attaquants tranchants, à savoir Metz, déjà un match couperet pour Guingamp.

Ce sera l'occasion de revoir Malouda au Roudourou.

PS : Mon pessimisme vient de ce que montre notre équipe, le match de Bordeaux ayant été la seule note positive, à l'heure actuelle je ne vois pas comment on pourra trouver trois équipes plus faibles que la notre ...

 

 

Commentaires

Entièrement d'accord avec cette analyse. Gourvennec a constitué une très bonne défense (quand les latéraux pensent au marquage et ne font pas de passes aux adversaires), un milieu abouti, mais en revanche, il n'a tiré aucune leçon de la saison passée concernant l'attaque. En Avant marque peu. Trop peu. L'équipe s'ensortira de justesse grâec à sa défense. Mais qu'attend le staff pour enrôler un ou deux attaquants des vrais. Je suis certains que ceux de Luzenac, libres, feraient mieux que celui qui était avant centre aujourd'hui et dont j'aimerais savoir combien il a touché de ballons. Soutenir En Avant c'est accepter ses défaites. C'est supportable quand l'équipe se bat. Aujourd'hui elle m'a semblé déjà usée. Et la campagne européenne ne fait que commencer...

Écrit par : coatkeo | dimanche, 21 septembre 2014

Elle est où la gnac de l'EAG?
Gourvennec se montre tout de même très timide dans sa tactique basée sur le contre. On pouvait le comprendre la saison dernière mais là c'est frustrant.
Mais il y a quelque chose qui cloche, nos meilleurs joueurs sont nos deux gardiens et les joueurs en prêt. Il est fort probable que le Mercato a laissé des traces et a usé plus que l'on croit. La gestion du départ de Yatabaré se révèle désastreuse.
J ai vraiment l impression que les joueurs sont déjà fatigués. Giresse il est devenu quoi du jour au lendemain?
Non il y a un couac.j'espère me tromper.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 21 septembre 2014

Perdre à Monaco, c'était prévisible. Mais il ne faut pas désespérer, le PSG n'est qu'à 4 petits points.
L'important c'est de gagner contre Metz et de sortir de la zone rouge. C'est vrai qu'il manque un grand attaquant...

Écrit par : jacky22 | mardi, 23 septembre 2014

Tu pourras remettre le même commentaire pour EAG-Metz.
EAG n'a pas d'attaque: 4h30 sans marquer le moindre but.
Je reviens du Roudourou, ai entendu Gourvennec et suis consterné par son analyse. J'espère de tout coeur me tromper mais EAG va droit en Lique 2 avec cette attaque fantomatique!

Écrit par : Patrick | mercredi, 24 septembre 2014

Tout à fait d'accord avec Patrick. On fonce vers la ligue 2 avec un coach qui voit toujours du mieux alors que l'on s'enfonce. Dans ce naufrage, a-t-il remarqué que les articles de l'Equipe sont de plus en plus petits (on est loin de la plaine page de la coupe de France) et que lors des duplex de Bein sport on laisse très peu de place au match d' EAG. A-t-il compris que son équipe ne montrait rien sur le plan de l'animation, sur le pan offensif mais qu'en revanche nous étions les champions des buts offerts ; jacobsen, lemaître, kerbrat, diallo ou autres lâvâque. A eux cinq ils sont à l'origine directe de la moitié des buts d'EAG. Quant à l'attaque... quelle attaque? Nous n'avons aucun attaquant. Que Gourvennec regarde le classement de l'an dernier. On marquait peu mais surtout on avant une bonne défense. Cette année tel n'est plus le cas. Et c'est quoi ce cooaching qui consiste à ne pas récompenser notre gardien danois, noté 7 et incorporé dans l'équpe du quotidien L'Equipe pour sa superbe prestation lors de la dernière journée? Gourvennec semble perdu et son équipe avec. Mais si je suis exigeant et réaliste je cintinuerai à les soutenir en ligue 2 où il se dirige tout droit sauf à se décider à enrôler deux ou trois attaquants. En tous cas, triste début de saison. A te dégoûter de suivre les multiplex de football.

Écrit par : coatkeo | mercredi, 24 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.