Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 septembre 2014

Hérault ou zéros à Montpellier ?

Jour du déclic ou des claques ?

Espérons que le soleil et la chaleur vont transcender nos attaquants ...

Eh bien ça a donc été zéro, comme les points, comme le moral, comme l'image montrée (expulsion de Samassa qui a eu une attitude menaçante envers l'arbitre du match Kalt, quelle qu'en soit la raison c'est à ne pas faire au risque de prendre cher !)

Espérons que d'autres joueurs n'auront pas franchi la ligne dans les couloirs de la Mosson...

Ah, j'oubliais, nous sommes derniers ce soir, mais on va encore nos dire que notre coach a confiance, que cela va venir.

Tous les ingrédients de la descente sont présents, il va bien falloir s'en rendre compte si on veut rebondir ...

A fait, plutôt prémonitoire mon entame d'article !

Sinon, curieux hasard, le site officiel est en rade, une forme de censure assez originale ou de vrais problèmes techniques?

Ce soir, Guingamp est lanterne rouge et noire, on dégonfle les boulards et on ouvre les yeux, cessons la positive attitude, prendre exemple sur le truculent Dupraz !

PS : difficile pour eux de l'avouer, mais peut-être qu'ils se sont plantés dans leur recrutement, outre le cas Yatabaré, quid des départs de Atik, Martins Pereira, Langil et de leurs remplaçants... Il ne faut jamais envier les autres mais j'avoue que j'envie tout de même les messins où flambe Malouda et où une recrue vénézuélienne a déjà claqué 4 buts, soit notre total. Et lui n'a pas de problèmes d'acclimatation au championnat français ...  Sérieusement, depuis le début des matchs de préparation, ça ne colle pas, et le temps passe et les matchs s'enchaînent (ligue europa oblige, sacré cadeau empoisonné...)

Allez, on y croit avant cette semaine du jaune, sans rire !

Commentaires

Et une défaite de plus une! Décidément rien ne va! On va droit en L2. Il ne faut pas se la raconter!

Écrit par : Patrick | samedi, 27 septembre 2014

Déjà, est-ce que Gourvennec va terminer la saison?

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 28 septembre 2014

Déjà, est-ce que Gourvennec va terminer la saison?

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 28 septembre 2014

Gourvennec est un bon entraineur mais il ne transformera pas des chevaux de labour en chevaux de course! La gestion des départs et des recrutements ne semble pas avoir été top!
Maintenant il faut faire avec. Pourquoi lorsque Alioui a sa chance il ne la prend pas? Selon O.F. il a été transparent hier soir (2).

Écrit par : Patrick | dimanche, 28 septembre 2014

Guingamp a changé et perd progressivement ses valeurs. C'est l'impression que ça donne. Ce club fait aujourd'hui du bruit au niveau national pour se qui se passe dans ses coulisses (bagarre à l'entraînement entre Yatabaré et Cerdan) et l'attitude scandaleuse de ses joueurs (Diallo et ses cartons rouges qui coulent l'équipe, Samassa et sa réaction scandaleuse vis à vis de l'arbitre hier), à quoi s'ajoute les erreurs individuelles incroyables et qui ne sont pas du niveau de la ligue 1 de ses défenseurs (ils sont nombreux les cadeux fait à l'adversaire depuis le début de la saison) et bien entendu la sétrilité de la l'attaque, ce qui était déjà le cas l'an dernier mais visiblement les décideurs ont eux aussi commis des erreurs en ne remplaçant pas Yatabaré et en se privant de joueurs expérimentés comme Atik et Pereira qui bien que défenseur savait monter au point de marquer un but salvateur en finale de Coupe de France. Alors, certes, nous jouons bien au ballon au milieu mais s'il n'y pas une remise en question rapide de l'ensemble du club c'est sûr nous serons en ligue 2 l'an prochain. On ne mérite d'ailleurs pas mieux dans l'instant.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 28 septembre 2014

Pas la peine de s’inquiéter les amis, il est top tôt pour le faire. Le président Bertrand Desplat estime que son club a encore du temps et les ressources pour inverser la tendance. C'est vrai qu'il y a eu du mieux à Montpellier Ropnnie Schartz, 2 tirs cadrés mais pas assez puissant puis un coup-franc, détourné magistralement par Jourdren, Diallo une reprise de la tête qui échoue sur la transversale, puis le joli but de la tête de Beauvue. Le match nul était presque acquis, quand il y a eu cette perte de balle de Mathis (il y avait-il faute sur lui ?), mais il y a eu un manque de vigilance défensive et Montano s'est retrouvé seul pour ajuster Samassa. Allioui a encore déçu, ce joueur ne progresse pas. Gourvennec a dit que son équipe a fait un match plein. Pour ma part je préfère la réaction de Sara M'Barek qui après la victoire des filles face à Rodez dit que tout n'a pas été parfait, elle a bien raison de le dire c'est comme cela que l''on progresse.
Attention aux Nantais dimanche prochain, les joueurs se propulsent très vite vers l'avant, il va falloir être solide.

Écrit par : jacky22 | lundi, 29 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.