Jour du déclic ou des claques ?
Espérons que le soleil et la chaleur vont transcender nos attaquants ...
Eh bien ça a donc été zéro, comme les points, comme le moral, comme l'image montrée (expulsion de Samassa qui a eu une attitude menaçante envers l'arbitre du match Kalt, quelle qu'en soit la raison c'est à ne pas faire au risque de prendre cher !)
Espérons que d'autres joueurs n'auront pas franchi la ligne dans les couloirs de la Mosson...
Ah, j'oubliais, nous sommes derniers ce soir, mais on va encore nos dire que notre coach a confiance, que cela va venir.
Tous les ingrédients de la descente sont présents, il va bien falloir s'en rendre compte si on veut rebondir ...
A fait, plutôt prémonitoire mon entame d'article !
Sinon, curieux hasard, le site officiel est en rade, une forme de censure assez originale ou de vrais problèmes techniques?
Ce soir, Guingamp est lanterne rouge et noire, on dégonfle les boulards et on ouvre les yeux, cessons la positive attitude, prendre exemple sur le truculent Dupraz !
PS : difficile pour eux de l'avouer, mais peut-être qu'ils se sont plantés dans leur recrutement, outre le cas Yatabaré, quid des départs de Atik, Martins Pereira, Langil et de leurs remplaçants... Il ne faut jamais envier les autres mais j'avoue que j'envie tout de même les messins où flambe Malouda et où une recrue vénézuélienne a déjà claqué 4 buts, soit notre total. Et lui n'a pas de problèmes d'acclimatation au championnat français ... Sérieusement, depuis le début des matchs de préparation, ça ne colle pas, et le temps passe et les matchs s'enchaînent (ligue europa oblige, sacré cadeau empoisonné...)
Allez, on y croit avant cette semaine du jaune, sans rire !