Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 octobre 2014

Lille fantastique, au trésor ou de la désolation ?

Alors, quel verdict pour ce match du soir d'En Avant ?

Un hommage à la série qui a bercé l'enfance et l'adolescence de certains, ou alors une reconnaissance à un célébrissime roman de Robert Stevenson ?

Espérons que ce ne sera pas le vent glacial des Iles Kerguelen, ce qui signifierait que notre équipe aurait encore perdu ...

L'espoir fait vivre et il faut y bien sûr y croire, toutefois je suis désolé de vous dire, en toute honnêteté, que je suis sans illusion sur le match du soir.

Une Ch'tite dernière confidence ? Je serais très heureux de manger mon chapeau si par bonheur nous terrassions les Dogues, ou même si nous arrivions à arracher un nul.

De toute façon, il est largement de temps de se bouger, c'est bien d'aduler Annie Cordy, mais malgré le respect que j'ai pour la chanteuse de "ça ira mieux demain", seuls les actes comptent et donc les résultats...

Et ça urge sacrément ...

Sinon, entre notre équipe qui ne marque pas et Lille roi du béton, ça promet !

 

 

 

Commentaires

Après Lens, Lille : Guingamp ne perd pas le Nord !

Écrit par : Olivier | samedi, 18 octobre 2014

Désolé Dremmwel tu n'as plus qu'a manger ton chapeau!

Écrit par : jt22 | samedi, 18 octobre 2014

Hé hé, c'est le football ! La réussite a cette fois penché de notre côté !

Je continue de penser qu'on est plus à l'aise offensivement (car on a plus d'espace) et défensivement (car on reste concentrés et bien en place) face à une équipe qui fait le jeu que face aux équipes solides derrière et qui procèdent en contre. A force de chercher des solutions pour trouver la faille, on se désorganise derrière et on n'a pas assez de joueurs capables de créer la différence devant. Le staff devra trouver une solution à ça parce qu'il faudra prendre des points plus souvent que sur des exploits.

Mais ça se passe mieux dans tous les cas avec la réussite !

Écrit par : ToM | dimanche, 19 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.