Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chapeau !

Messieurs les guingampais, de par ce résultat je suis dans l'obligation de manger mon chapeau, je ne sais pas encore celui que je vais choisir !

img_0610.jpg

hat-and-shirt-004.jpg900x900px-LL-a4cad522_modulescopperminealbumsuserpics15026hat_cakeP5170070.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre bonne nouvelle de la soirée est que Schwartz a marqué et donc ouvert son compteur et surtout, c'est important, cela va lui donner confiance en lui ! Victoire importante et pas de salade face à Nice !

Commentaires

  • Victoire que je n'attendais pas du tout surtout contre LILLE équipe très difficile à bouger. Bon attendons avant de s'enflammer!
    Ce qui me plait c'est que le deuxième but provient de l'ace central c'est nouveau et c'est du Marveaux!

  • Une petite remarque. Schwartz, tant décrié, a déjà fait mieux que Mustapha Yatabaré lors de sa première année à Guingamp. Espérons que ce but n'est que le début d'une belle est longue série! Bravo aussi à Lossl qui semble t il a tenu la baraque (à frites)!!!

  • Après Lens, Lille : Guingamp ne perd pas le Nord !

  • Quel beau week-end! Une défense remarquable, à comencer par le gardien, et une attaque qui se réveille. Bordeaux, Salonique, Lille... L'impression d'évoluer parmi les grands. padoxale non! C'est cet En avant que j'aime.

Les commentaires sont fermés.