Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 octobre 2014

Mihck ? Минск ?

De quoi qu'il cause le gars Dremmwel ? Peut pas écrire en français ! Curieux titre ...

00-memorial-church-of-all-saints-minsk-02-16-07-13.jpg?w=1200&h=850Effectivement, je parlais du match de ligue Europa, en Biélorussie, où EAG affrontait le Dinamo Minsk.

Score final de 0 à 0, j'espère que Guingamp ne regrettera pas la superbe occasion de Mandanne qui a échoué sur le poteau en toute fin de match...

Sinon, une remarque, savez-vous messieurs les footballeurs que des milliers de gamins rêvent de faire ce métier ? Donc quand vous avez cette chance, cette possibilité, défoncez-vous, donnez tout ce que vous avez, surtout quand on vous offre la possibilité de montrer ce que vous valez en vous alignant d'entrée !

Si être footballeur pro et jouer la coupe d'Europe ne vous motive pas, qu'est-ce qui va le faire ?

 

Commentaires

Minx en Gaulois

Allez on y croit, long et très important déplacement. Pas si facile qu'on veut le croire...

Écrit par : ToM | mercredi, 22 octobre 2014

Match rageant à tout point de vue. Et pourtant le nul est largement équitable. La qualif est loin d'être obtenue

Écrit par : NICOLAS T | jeudi, 23 octobre 2014

Hé hé, on sent la petite pique assez ciblée de Dremmwel... Mais est-ce vraiment un manque de motivation ? Possible mais impardonnable. Ou un manque de repère ? De confiance ? De flair et d'expérience pour savoir où se positionner, proposer des solutions et quels choix effectuer ?

Bon peut-être que le choc thermique n'était pas facile à avaler non plus. Mais une victoire aurait été une sacrée perf, vraiment dommage. Pour quelques centimètres...

Victoire impérative au match retour pour espérer se qualifier. Mais les Biélorusses ne viendront pas la fleur au fusil et sauront à nouveau nous poser des difficultés.

Écrit par : ToM | vendredi, 24 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.