1 petit but, trois énormes points, sans la manière, mais avec du courage et de la solidarité.
En Avant n'est plus lanterne rouge ce soir et quitte même la zone de relégation.
Seule la victoire est belle mais qu'elle est importante ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
1 petit but, trois énormes points, sans la manière, mais avec du courage et de la solidarité.
En Avant n'est plus lanterne rouge ce soir et quitte même la zone de relégation.
Seule la victoire est belle mais qu'elle est importante ...
Commentaires
L'important c'est les 3 points qui font du bien !!!
Hier soir j'ai vu une équipe solidaire et chacun a tenu son rôle, en ayant laissé la déroute au vestiaire.
Et après le match, ça fait plaisir de voir des joueurs et un coach unis avec les supporter. On a senti que tous avaient à coeur de montrer un meilleur visage que la semaine dernière.
Maintenant il faut battre Minsk !!!
Pas assisté au match mais super résultat ! Ça va permettre de conserver la sérénité dans le groupe (maintenue grâce au staff, au groupe, aux supporters). Ce n'est pas rien d'avoir su le faire après en avoir pris sept à la maison. Beaucoup de clubs seraient partis en live dans pareille situation. Je veux croire que c'est une vertu.
Très important de battre Minsk jeudi, en se reposant sur les fondamentaux. Jouer simple, garder la cohésion...
C'est marrant, on continue notre parcours sans match nul en ligue 1 cette année (seuls le Real, Parme et Augsbourg sont dans le même cas dans les 5 grands championnats, et avec moins de journées jouées).
Gros stress pour ce match! Le premier de la saison où j'ai ressenti ce côté vital de la victoire tout comme contre VA en fin de saison dernière. c'est pas beau mais je m'en fiche
Bon résultat mais que la route est longue et périlleuse! Jeudi Minsk à 21h00 puis Lyon Dimanche prochain à 14h00 après tout juste 2 jours pour récupérer.
Une semaine difficile en perspective.
Tout donner contre Minsk ! Un match qui va pas être simple... Espérons qu'on serre le jeu dans un premier temps avant de progressivement se libérer. Mais dans tous les cas mettre du rythme et de l'intensité dès le début du match pour couper les jambes de l'équipe adverse.
Espérons que l'attaquant de pointe qui sera aligné (Alioui ou Toto) sera performant.