Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 novembre 2014

Une soirée pleine de Grâces au Roudourou !

Ces héroïques "banlieusards" de Guingamp, petit club de DSR, vont disputer ce soir le match de leur vie au Roudourou.

Quel symbole de jouer dans le stade du club qui est né suite à une campagne héroïque de Coupe de France. Epopée fantastique qui les avait vu battre 4 clubs de ligue 2, alors qu'ils jouaient en DSR !

Et puis, la Coupe est chez elle à Guingamp !

Bref, allez les verts ce soir face à Brest, l'ogre brestois, leader de ligue 2 !

No seulement, notre voisin finistérien sera avantagé par ce grand terrain, mais en plus ils vont avoir la chance de jouer dans des conditions météorologiques typiquement brestoises ...

A propos, c'est assez singulier de constater que Brest est l'antithèse de Guingamp cette année : 1er en ligue 2 et meilleure défense, alors que Guingamp est relégable et a la plus faible défense de ligue 1 ...*

Espérons que nos chemins ne vont pas se croiser ...

 

Commentaires

Bon on entre dans une semaine énorme au Roudourou... Derby samedi, Fiorentina jeudi.

L'an dernier, nos victoires face aux Rennais nous ont permis tout simplement de nous maintenir et de remporter la finale de la coupe de France. Il faut poursuivre sur cette dynamique ! Mais les Rennais ont pris de la consistance cette année, même s'il leur arrive encore d'être un cran en-dessous. Ça s'annonce passionnant !

Quant au match face à la Fio, je nous vois bien réaliser un exploit... Mais ça va être très costaud !

Écrit par : ToM | mardi, 18 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.