Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 novembre 2014

11e défaite à Annecy, Guingamp au fond du lac !

Le 19e contre le 20e de ligue 1, un match minable, un superbe coup-franc de Wass, un but gag.

2 à 0, rien à dire si ce n'est que nous méritons clairement d'être derniers : on se crée peu d'occasions, mais soit on ne cadre pas, soit c'est contré. Nous, par contre, deux occasions adverses, deux buts encaissés, comme contre la Fio.

Depuis août, j'ai émis de sérieux doutes sur cette équipe et son recrutement, depuis les matchs insipides et perdus s'enchaînent, avec les mêmes discours encourageants. De plus, nos tauliers sont clairement loin de leur niveau ...

Il faudra réussir le mercato d'hiver autant qu'on a raté celui d'été pour espérer quelque chose, difficile d'imaginer le maintien avec une telle équipe surtout si elle renouvelle des prestations aussi médiocres.

Ma fille me dit qu'En Avant fait pitié, a-t-elle tort sur ce match, quelle pauvreté dans le jeu ? Sinon, quand on est menés, faut aussi prendre quelques risques !

Il va falloir ouvrir les yeux et arrêter de se voir beaux, un bleu de chauffe pour tout le monde, bref mettre les tripes face à Caen, jeu de mot facile mais pourtant si vrai ! Le discours d'après-match de JG est la copie de tous les précédents, aucune alarme, aucun état d'urgence, bref notre bateau semble couler silencieusement et personne ne semble rien faire pour colmater la brèche qui s'agrandit !

PS : c'est eux qui ont les bons danois ! Nous on ferait mieux de faire jouer Harrisson ...

 

 

Commentaires

Recrutement pas nul. Juste pas verrouillé + gestion de l'effectif pas très optimum!!!
Tellement dommage d'aller dans le mur alors qu'une si belle année se profilait!!! "L'enjeu" en valait pourtant la chandelle, surtout s'appuyant sur une trésorerie saine & des droits à engranger & à venir conséquents.
Manque d'anticipation et/ou de lucidité cuisant!!!
Aïe Aïe Aïe !!! L'équipe comprend plein de bons éléments. Mais reste bancale. Quel gachis!
Payez-vous une chouette bagnole... Même avec une belle licence de pilote, essayer de rouler sur trois roues, ça va marcher moins bien forcément :(
Sortie de piste prématurée probable et prévisible...
Vite vite quelques points pour arriver au mini minimum à 17 pts au mercato d'hiver pour conserver juste une infime chance de mieux terminer la saison.
...si on y arrive...très vite. Et si on va de bonne heure au marché de Noël
Vais faire ma lettre fissa!

Écrit par : Guillerm | dimanche, 30 novembre 2014

Dur dur ! Encore une performance collective insuffisante ! Et avec toujours ce problème d'agressivité (baisse due à la débauche d'influx nerveux de la ligue Europa ?). Il faut se faire un gros match face à Caen !

Écrit par : ToM | dimanche, 30 novembre 2014

Pour moi, on fonce directement en ligue 2. Et ce sera mérité car nous ne sommes pas au niveau. C'est clair. Il faut ouvrir les yeux ce match a été calamiteux. Et quand je lis que le coach considère que cela s'est joué à peu de choses, je comprends qu'il est dans le déni total. Le deuxième but encaissé est la preuve que notre défense est d'un piètre niveau. Une honte car je ne vois pa cela sur un autre terrain de ligue 1. Marre de soutenir un équipe et d'être ausi déçu. A la limite je préfère que l'on évolue en ligue 2 et que l'on fasse des exploits en coupe. Car pedre de cete façon en ligue 1 sans dignité me fait honte.

Écrit par : coatkeo | lundi, 01 décembre 2014

Je suis d'accord avec tous les commentaires. Dans le Télégramme d'aujourd'hui, ils disent qu'il y a encore des raisons d'espérer. Au mercato d'hiver il faut trouver un attaquant efficace , mais plus facile à dire qu'à faire, ou le trouver ?, en France il n'y en a pas, à l'étranger !, mais les super bons ne viendront pas à Guingamp, c'est sur. On a a pas de jeune en B qui ont le niveau. Il n'y a qu'à comparer Lorient, la B est en tête en CFA. Nous c'est une modeste équipe de CFA 2. De toute façon on verra un peu plus clair demain soir avec la venue de Caen. Gourvennec espérait 20 pts à la trève, 15 pts ce sera déjà un miracle

Écrit par : jacky22 | mardi, 02 décembre 2014

100% d'accord avec toi. EAG fait pitié. Il faut absolument qu'ils arrêtent de se voir meilleurs qu'ils ne le sont.
J'espère sincèrement qu'ils vont battre Caen demain soir mais j'ai des doutes tant l'équipe est faible. On y sera pour les encourager malgré tout!

Écrit par : Patrick | mardi, 02 décembre 2014

(Merci au serrurier et Paris pour ses encouragements. Ha ha.)

Écrit par : ToM | mercredi, 03 décembre 2014

Merci pour ce blog

Écrit par : http://plombier-grigny-91350.lartisanpascher.com/ | samedi, 14 février 2015

Article très intéressant

Écrit par : Plombier Ris Orangis | samedi, 14 février 2015

waaaaaaaw magnifique

Écrit par : http://plombier-montgeron-91230.lartisanpascher.com/ | samedi, 14 février 2015

Les commentaires sont fermés.