Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 décembre 2014

Un EAG pétillant gagne à Reims

Superbe victoire guingampaise en terre rémoise, au sens propre et figuré vu l'état de leur beauge, pardon pelouse.

D'une apathie stupéfiante en début de match, Guingamp s'est très vite retrouvé mené et a souffert face à une belle équipe rémoise. Le but splendide de Jacobsen nous a permis, de manière assez heureuse, de retourner au vestiaire sans être mené.

Mandanne, très opportuniste, suit une frappe de Beauvue et nous permet très vite de mener en début de seconde période. Une passe ratée de Yata, que je trouve parfois trop nonchalant, tout comme l'est Sankharé, offre l'égalisation aux rémois (encore un but de m...!).

Ensuite, Lévêque fait une frappe d'anthologie qui échoue malheureusement sur la barre, est-elle rentrée ? J'ai cru que la poisse allait nous poursuivre et nous voir perdre mais Lossl a tenu la baraque.

Puis Beauvue nous offre la victoire d'une superbe action personnelle, quelle belle victoire guingampaise qui clôt une superbe semaine et avec la manière.

Enfin Guingamp enchaîne deux maths de qualité et les victoires sont au bout, sûrement pas un hasard !

Notre duo offensif a encore marqué, là non plus ce n'est sûrement pas un hasard, cette doublette fonctionne, je m'en réjouis pour beaucoup de raisons ! Le clouage de bec de certains, entre autre, mais surtout pour les buts et les victoires, évidemment ! JG a enfin trouvé la formule gagnante, et comme dirait un humoriste célèbre, pourvu que ça dûre ! 

PS : Reims-Guingamp, affiche pas très attractive pour certains, et pourtant quel match, quels superbes buts !


 

 

 

.

 

 

Commentaires

J ai ete critique moi même mais je ne vais pas renier mes positions d il y a 2 semaines. mandanne revit, Beauvue au firmament, giresse a le feu et le coup de patte, lossl impeccable comme ns deux latéraux. De la chance mais elle a été provoquée ! Si sankhare est au niveau de ce soir et si on garde l envie eg l attaque du ballon, le maintien est jouable évidemment et ca fait plaisir de dire cette banalité

Écrit par : Ric1968 | dimanche, 07 décembre 2014

Avoir su garder notre 2ème avantage, c'est super ! Très belle victoire ! Mais c'est fou comme on se crispe quand on veut conserver l'avantage. Alors qu'il reste 35 ou 40 min à jouer ! Après le 2-1 on a progressivement reculé puis on commençait à perdre tous nos ballons, de plus en plus vite, dont celui qui amène l'égalisation. Il me semble que Yatabaré a aussi à son actif la belle récupération, relance et passe sur le magnifique but de Beauvue, qui est en pleine confiance (il tente beaucoup de choses et est plus juste devant le but - un autre joueur). Les 10 dernières minutes ont été beaucoup mieux gérées.

En tout cas cette année, on a soit des victoires (exploits), soit des défaites (déceptions). Du coup, les victoires font quand même avancer vite et changer vite la donne (là 2 victoires ont suffi à nous repositionner au classement en 4 jours).

Bon et maintenant la semaine de folie !!! On croise les doigts pour la qualif' !

Écrit par : ToM | dimanche, 07 décembre 2014

Ne boudons pas notre plaisir!
Une seconde victoire la même semaine, il y a longtemps que nous n'y avions pas gouté!

Belle opération mais la route est longue!!!

Écrit par : Patrick | mardi, 09 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.