Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 décembre 2014

EAG 1 PSG 0 : Ah quel Pied !

Merci à Pied pour son but de la tête, sans oublier les mains de Lossl, merci aussi à Guingamp qui a gagné avec son coeur et son public survolté !

Les paysans ont donc battu les milliardaires, les uns affichant beaucoup plus d'envie et de volonté que les autres, l'argent ne fait pas tout !

Une semaine historique pour En Avant : une qualification en 16e de finale de la ligue Europa et une victoire contre le PSG.

Une sacrée performance dans un stade chaud bouillant, quelle ambiance et quelle ferveur !

J'avoue avoir du mal à réaliser ...

 

 

Commentaires

Tu n'es pas le seul. MAGIQUE! Et respect à cette équipe! Je n'y croyais plus après Rennes et Evian. Comme quoi en foot tout peut aller très vite.
BRAVO à EAG! Quelle ambiance!

Écrit par : Patrick | dimanche, 14 décembre 2014

Magnifique performance !! On a vu ce qu'est une équipe, ce que c'est de jouer ensemble (puisque c'est ce qui a fait la différence entre les deux équipes). On vient de marquer notre saison au fer rouge en 10 jours ! Reste à la poursuivre en beauté.

En tout cas, gros respect aussi aux dirigeants et au staff qui avaient annoncé comme objectifs la qualif' et être hors de la zone de relégation à Noël, et c'est atteint !! Énorme. On a fait la moitié du chemin vers le maintien à mi-saison. Avec en bonus l'exploit d'être les premiers à battre Paris cette année en ligue 1 (et toutes compétitions confondues avec le Barça).
Ils ont su garder le groupe concerné malgré la mauvaise passe et les mauvais résultats qui s'enchainaient. Et ça c'est très fort. Le public a évidemment une grosse part de responsabilité aussi dans cette réussite (toujours solidaire).

Bon maintenant la coupe de la ligue, où je pense qu'on va faire tourner un peu (Beauvue, Giresse et Mathis au moins) puis Toulouse pour un nouvel exploit avant la trêve. Les Toulousains ont un très bon groupe mais peuvent passer à côté de certains matches car ils ne jouent ni vraiment l'Europe, ni vraiment le maintien. Et donc jouent avec moins d'appétit. Mais sur certains matches cette année ils ont été injouables. A nous de défendre en bloc et d'essayer de les étouffer avec notre Trégor'spirit (engagement, solidarité, complémentarité).

Écrit par : ToM | lundi, 15 décembre 2014

Juste deux petites remarques supplémentaires. EAG va beaucoup mieux depuis les retours de Thibault GIRESSE et Florian LEVEQUE!
Pourvu que cela dure!!!!!

Écrit par : Patrick | lundi, 15 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.