Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 décembre 2014

Claudio chez Claude !

Air Beauvue et ses coéquipiers joueront ce soir dans la cité des violettes chère à Nougaro.

Allez, un dernier bon résultat avant la trêve des confiseurs ?

Un nul serait pas mal, ne parlons pas d'une victoire qui serait un très beau cadeau de noël !

Commentaires

Il va falloir te contenter du nul. 22pts ce n'est déjà pas mal comme cadeau de Noël! Surtout que début Décembre EAG n'avait que 12 pts dans sa hotte.
Qui aurait pensé qu'ils auraient 22 pts à la trêve. Pas moi en tous cas et je ne pense pas être le seul.
Joyeux Noël aux supporters d'EAG mais aussi de Rennes, Lorient et Brest!

Écrit par : Patrick | dimanche, 21 décembre 2014

C'est clair, mois de décembre inespéré - qui restera comme un temps fort de la saison et dans l'histoire du club. Espérons aussi qu'il sera le terreau d'une saison réussie (= maintien + exploits en coupe d'Europe).

Bravo aux joueurs, au staff, aux dirigeants et aux supporters ! (Car on le voit bien, les équipes qui ont du caractère sont les équipes avec de vrais supporters - pas comme Rennes ou Bordeaux - et à Guingamp ils sont une des clés de la réussite)

Écrit par : ToM | lundi, 22 décembre 2014

Lundi 22 déc. 22 pts pour l'EAG du 22 :-)
Dremmwel, pour Lens tu nous fait Claudio chez les Ch'tis? :D

Écrit par : Guillerm | lundi, 22 décembre 2014

Qui aurait imaginé un mois de décembre aussi faste après un début de saison aussi médiocre voire mauvais. Pas d'enflammades d'autant plus que les débuts d'années ont souvent été synonymes de trou noir.
Savourons ces instants.

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 22 décembre 2014

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'années.
Je profite de celles-ci pour vous faire part de mes interrogations. Je viens de revoir la finale de la coupe de France en 2014 et je me demande vraiment pourquoi le club a laissé partir Langil et Pereira qui ont fait ce jour-là un match exceptionnel. Ont-ils levé le pied ensuite et ne se seraient pas investis dans la lutte pour le maintien? A moins qu'il n'y ait eu des problèmes au sein des vestiaires? Je ne comprends toujours pas. Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, je le remercie pare avance.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 28 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.