Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 janvier 2015

Tout s'est ligué contre Guingamp ...

et ainsi Monaco nous a battus 2 à 0 : En Avant les regrets !

Guingamp a eu des occasions, de nombreuses occasions et peut s'en vouloir d'avoir manqué de réalisme.

Le premier but est symbolique : 2 énormes occasions de Sankharé, contre monégasque but de Berbatov, très très seul au second poteau, trop seul ...

Après Charlie, il y a eu Charlot, le clown arbitre qui a expulsé Mandanne réagissant suite à une provocation de Carvalho qui venait de lui marcher volontairement sur la main.

Expulsion très très sévère qui aurait pu être justifiée si les deux joueurs avaient été expulsés, le vice a payé puisque Carvalho, un spécialiste du genre n'a rien eu et s'est écroulé à la Materrazi...

Ou comment tuer un match et l'offrir à Monaco.

C'est la première fois que je vois à ce niveau un mec tirer des corners en mettant le ballon au moins 50 cm, et à plusieurs reprises sans que l'arbitre ne moufte.

Bref, malgré tout cela En Avant n'a pas démérité et peut avoir des regrets, Monaco a su profiter de tous ces cadeaux princiers, même les poteaux et barres s'y sont mis, à deux reprises !

Pour conclure, ils devraient recruter Thiago Motta, ils seraient au complet dans ce genre de footballeurs que j'exècre, quant à leur foot, visiblement ça marche et c'est ce qui compte !

De quoi ravir leur nombreux public ...

ps : qui a dit que j'étais dépité ?

 

Commentaires

Ouais, c'est dommage c'était un beau match jusqu'à l'expulsion (35ème !). Il a tué ce quart de finale. On aurait sans doute pu quand même l'emporter mais ça doit être dur dans ces conditions de trouver les ressources mentales de renverser des montagnes (tu te dis que l'arbitre a été acheté, c'est pas possib').

Les Monégasques ont une belle équipe mais ont un peu "froide", il leur manque un peu d'âme. Berbatov par contre est toujours un sacré joueur.

C'est la première compétition qu'on quitte cette année mais c'est dur de s'en vouloir...

Écrit par : ToM | mercredi, 14 janvier 2015

Bien d'accord les arbitres, hier soir n'étaient que des clowns grotesques certainement payés par les millionnaires Monégasques.
Néanmoins EAG a gâché comme aurait Guy Roux. Dommage! Ils nous doivent une revanche contre l'OM.
On oubliera pas de saluer Carvalho quand Monaco viendra au Roudourou.

Écrit par : Patrick | jeudi, 15 janvier 2015

Le Conseil de Guingamp devrait noter le côté gauche René, qui joue pour le Sport Recife au Brésil. Il est un excellent joueur, en plus d'être jeune et peut donner beaucoup d'argent à l'avenir.

Écrit par : Pires | dimanche, 18 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.