Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La semaine des regrets ou "faut pas gâcher" ?

Les deux mon capitaine, hier soir Guingamp s'est incliné et a perdu alors qu'il ne méritait pas de perdre.

Mais c'est la loi du haut niveau, il faut convertir ses occasions ou sinon tu te fais punir !

Bref, deux bons matchs face à Monaco et l'OM, mais deux défaites rageantes mais bien réelles...

En tout cas, EAG a montré un beau visage lors de ces deux rencontres, de quoi poursuivre dans cette voie !

Commentaires

  • N'y a t il pas un dicton qui dit que l'on a que ce que l'on mérite?
    A Monaco, Monaco jouait à 12 contre 10 mais ce n'était pas le cas à Marseille.

    Faut pas gâcher comme disait Guy Roux!

  • J'espère que nous n'allons pas traverser la période creuse hivernale classique guingampaise...!

  • Si on reproduit le même genre de performance que contre Marseille, je pense pas qu'on va traverser cette période difficile (sachant que ça donne pas la même chose face à d'autres équipes). J'ai été assez impressionné par le sérieux du groupe, la rigueur tactique, le très peu d'occas' laissée à l'adversaire jusqu'à l'ouverture du score. Guingamp a fait le match qu'il fallait aux défauts de finition près (finition du match, finition d'une ou deux occas'). Mais ça se joue à très peu, il nous fallait un supplément de chance/réussite pour que ça passe.

    Rappelons-nous que si on gagnait systématiquement des matches comme contre l'OM au Vélodrome, on serait sur le podium, donc faut pas s'affoler. La défense de l'OM est très solide sur coup de pied arrêté et très rapide. Donc difficile de faire des différences pour nous sachant que ça fait partie de nos points forts, et pourtant on en a fait quelques unes.

    La formule en 4-5-1 avec Kerbrat au milieu est très intéressante face aux grosses équipes qui ont la possession, pour créer des exploits. Le 4-4-2 est plus sympa sinon.

    Si le groupe conserve cette rigueur, de la justesse technique et cet état d'esprit, on peut avoir une belle deuxième partie de saison.

Les commentaires sont fermés.