Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 janvier 2015

Lorient express ? Non, Guimpamp express!

Belle soirée sauf pour mes pieds, qui ont eu beaucoup de mal à supporter les frimas du Roudourou hier soir.

Ce fut un très beau match un peu pollué par un homme en jaune, tristement coutumier du fait d'ailleurs ...

Mais revenons à l'essentiel avec cette victoire 3 buts à 2, la fin de partie ayant été gâchée par un but contre son camp de Lévêque, et l'expulsion de Sankharé pour avoir mis du temps à sortir (second carton jaune) ...

Match plaisant avec une équipe de Lorient qui fait tourner la balle, Lössl a été énorme dès la cinquième minute en faisant deux gros arrêts très importants, et a eu la main très ferme en seconde période, une grande réussite que ce recrutement, pour l'instant la réussite danoise !

Ensuite, notre doublette de voltigeurs a fait la différence sur des contres supersoniques, un doublé de Beauvue et un but de Mandanne par ailleurs à l'origine du péno.

Un petit coucou à ses farouches détracteurs (des tracteurs ?). Le niveau montré par Mandanne, une fois encore, et l'entente qu'il a avec Beauvue saute aux yeux de tous, ou presque (pour voir il faut ouvrir les yeux et analyser lucidement tout en n'étant pas de mauvaise foi, ça fait peut-être beaucoup pour certains atteints de Schwartzite aveuglante...)

Bref, passons et terminons par l'autre grand bonhomme du match : Sankharé, le talent à l'état pur mais aussi un peu trop de caractère et de parole sur le terrain, mais bon quelle classe, je vous conseille de revoir l'action sur son caviar à Mandanne, quelle facilité !

Beau match des deux équipes, notre doublette offensive et notre gardien ont fait la diff.

 

 

 

Commentaires

Si vous rechercher un arbitre pour vous pourrir un match, ne cherchez plus demander à M. Chapron, niveau 0 des arbitres Français. Ce n'est pas peu dire.
Dans un match des plus correct le Lucky Luke du carton jaune a sortie 4 jaune et un rouge! Spécialiste des crises d'autorité, ce personnage, sans aucun doute trés mal dans sa peau devrait officier, ou plutôt sévir, au maximum au niveau CFA 2.
Bien triste de voir de tels arbitres. Quand la fédération va t elle réagir?

Écrit par : Patrick | dimanche, 25 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.