Belle soirée sauf pour mes pieds, qui ont eu beaucoup de mal à supporter les frimas du Roudourou hier soir.
Ce fut un très beau match un peu pollué par un homme en jaune, tristement coutumier du fait d'ailleurs ...
Mais revenons à l'essentiel avec cette victoire 3 buts à 2, la fin de partie ayant été gâchée par un but contre son camp de Lévêque, et l'expulsion de Sankharé pour avoir mis du temps à sortir (second carton jaune) ...
Match plaisant avec une équipe de Lorient qui fait tourner la balle, Lössl a été énorme dès la cinquième minute en faisant deux gros arrêts très importants, et a eu la main très ferme en seconde période, une grande réussite que ce recrutement, pour l'instant la réussite danoise !
Ensuite, notre doublette de voltigeurs a fait la différence sur des contres supersoniques, un doublé de Beauvue et un but de Mandanne par ailleurs à l'origine du péno.
Un petit coucou à ses farouches détracteurs (des tracteurs ?). Le niveau montré par Mandanne, une fois encore, et l'entente qu'il a avec Beauvue saute aux yeux de tous, ou presque (pour voir il faut ouvrir les yeux et analyser lucidement tout en n'étant pas de mauvaise foi, ça fait peut-être beaucoup pour certains atteints de Schwartzite aveuglante...)
Bref, passons et terminons par l'autre grand bonhomme du match : Sankharé, le talent à l'état pur mais aussi un peu trop de caractère et de parole sur le terrain, mais bon quelle classe, je vous conseille de revoir l'action sur son caviar à Mandanne, quelle facilité !
Beau match des deux équipes, notre doublette offensive et notre gardien ont fait la diff.