Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant les pros Metz !

Belle victoire obtenue hier à Metz qui nous propulse à la 8e place !

Plus que jamais, notre équipe porte bien son nom : En Avant !

Le maintien pourrait être très vite obtenu et c'est une très bonne nouvelle ...

Bref, une sacrément bonne dynamique avant d'affronter Kiev ce jeudi !

Mandanne une fois encore très bon, ainsi que Sorbon et surtout Pied acclamé à sa sortie par les supporters messins (il y a joué il y a quelques années).

Lossl est dorénavant 2e au classement des gardiens de l'Equipe !

Au fait, un exploit de plus dans la besace du club : les féminines viennent de sortir le PSG en Coupe de France, excusez du peu ! Bravo les filles !

Commentaires

  • Match parfaitement maitrisé face à une équipe de Metz en proie au doute (et qu'on a su placer dans cette situation en marquant assez rapidement). On était un ton au-dessus défensivement, dans la mise en place de l'effort collectif, dans l'organisation et l'utilisation du ballon. Mais encore fallait-il le traduire au tableau d'affichage et c'est ce qui a été fait rapidement, avant de gérer le match en ne laissant pas d'occasion à Metz de revenir dans le match. Vraiment bravo ! Tactiquement très bien joué.

    On peut se concentrer à fond sur Kiev. Il faudra être très sérieux, renouveler le niveau de performance collective atteint ces derniers temps et être efficaces. Allez les gars !

    Et bravo les filles en effet !

  • Excellent coaching de J.Gourvennec encore une fois: Beauvue au repos, du temps de jeu pour S.Marveaux, Mandanne sorti à la 75'. Il a déclaré en conf de presse qu'il n'avait que le match de Metz en tête: on peut dire qu'il pensait quand même (un peu) à celui de Kiev :-)

Les commentaires sont fermés.