Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 février 2015

Retour sur terre (boue ?) pour nos "Hérault" !

Jouer Montpellier n'est pas un cadeau, encore moins trois jours après un gros match de ligue Europa.

Si on ajoute un terrain tout autant calamiteux que l'entame de match (un but encaissé au bout d'une minute trente de jeu)n  vous avez alors tous les ingrédients pour une défaite totalement logique.

Bref, victoire méritée de Montpellier, bien plus frais et volontaire que Guingamp, il faut dire qu'un tel scénario a tendance à couper les pattes et inversement à faciliter le jeu pour l'équipe qui a marqué ...

Le vrai jour sans quoi, inutile d'en rajouter sur les commentaires, c'est un match à oublier bien vite, bravo à Courbis et ses troupes qui ont parfaitement joué le coup et mérité leur victoire.

 

Commentaires

Et on remet donc cela dimanche, surtout sans sifflets pour ne pas déplaire a Joce (Perso les sifflets je suis contre, surtout vis-à-vis des joueurs qui ont autant donné que les autres). J aime qu il reste aussi dans son rôle de technicien.
Franchement, quel triste spectacle !bravo à Montpellier et merci aux joueurs de pour tout ce qu'ils ont donné depuis deux mois, bientôt trois.

Écrit par : Ric1968 | lundi, 23 février 2015

Trop compliqué à gagner ce match vues les circonstances. On peut pas en vouloir aux joueurs ni au staff. Le match de jeudi, disputé sous la pluie avait puisé dans les réserves physiques et morales. Et rejouer dans la boue ce dimanche... face à une équipe fraiche, performante et concentrée sur son sujet. C'était mission quasi-impossible.

Allez, les joueurs ont le temps de se refaire une santé et un moral d'acier pour jeudi. Et ils connaissent désormais leur adversaire. Tout donner !!

Écrit par : ToM | lundi, 23 février 2015

Je dirai plutôt : Tout donner mais ne rien donner (à Kiev).
Après la boue ce sera probablement le grand froid. Et après un retour vendredi matin vers 5h00, un match Dimanche à Nantes à 17h00.
Merci à la fédération qui fait son maximum pour aider les clubs Français jouant les coupes européennes. (C'est ironique bien sûr) :-)

Écrit par : Patrick | lundi, 23 février 2015

Les commentaires sont fermés.