Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un match retour électrique face au Dynamo Kiev ?

L'accueil risque d'être chaud en dépit d'un climat glacial.

Il semble que l'entraîneur et l'entourage font tout pour faire monter la mayonnaise, il faudra donc rester de marbre devant toute provocation, et il y en aura.

Espérons que ce match sera arbitré par de bons arbitres et que tout ne se jouera pas sur une décision litigieuse donc suspecte ...

Allez Guingamp, toute la France du foot est derrière toi !

PS : merci aux instances françaises de nous soutenir dans ce parcours en nous faisant jouer le dimanche à 14h alors que l'on rentre en avion le vendredi à 7h du matin !

Commentaires

  • Curieux que Rebrov fasse autant monter la mayonnaise: j'espère (pour Kiev) qu'il tient un autre discours à ses joueurs car sinon ils vont encore voir rouge. Allez Guingamp!

  • Le tout est de réussir à sortir le gros match qu'il faut pour une telle occasion, à ne pas encaisser de but trop tôt. Allez, on y croit !

    L'adversaire est coriace mais on en a affronté et battu d'aussi costauds cette année. Il y a un bon coup à jouer, allez Guingamp !!!

Les commentaires sont fermés.