Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouchons-le ou nous ?

Quoi de mieux que de raboter ou d'agresser une équipe qui a joué jeudi dernier en ligue europa et qu'on fait rejouer ce dimanche à 14 h ?

Rien, cette "tactique" a payé puisque Nantes nous a battus 1 à 0 sur un but de Bammou qui nous a tués.

Alors, oui M. Derzakarien, seule la victoire est belle et cela vous donne raison, mais quand en plus vous traitez les guingampais de pleureuses, ça fait un peu beaucoup surtout que vous n'êtes pas le dernier à pleurer...

Que vous choisissiez de faire jouer dur voire d'agresser physiquement s'entend mais assumez cette tactique car on n'a pas vu grand chose d'autre de la part de vos joueurs qui auraient du finir sans leur charnière centrale  !

Le crâne de Pied ne s'est pas ouvert tout seul, quand à cette interminable suite de fautes, vous pourrez la "kiffer" en les revoyant à la vidéo, ça vous rappellera votre jeu quand vous étiez découpeur, pardon joueur.

Très petite réaction d'un entraineur assez coutumier du fait, moi je préfère le vrai jeu à la nantaise, désolé d'être nostalgique, et Cantona !

Guingamp aurait du oser plus en première période pour éviter ce scénario si prévisible, Nantes marquant sur sa première occasion.

Guingamp n'est pas fait pour jouer le nul et n'avait pas assez d'armes ni de forces pour résister au fabuleux jeu à la nantaise, à montrer dans toutes les écoles de foot  !

Défaite cruelle mais somme toute logique, la troisième en une semaine, il faudra battre Concarneau en coupe pour faire cesser cette mauvaise passe ...

Attention au rhume de cerveau (kézaco ?) et vive les gentlemen !

 

Commentaires

  • C'est vrai , les Nantais ont joué dur. Mais Guingamp sans doute fatigué n'a pas été dangereux, 2 frappes cadrées seulement c'est trop peut pour pouvoir prétendre faire un résultat. En attaque ça manque de percussion et surtout ça ne combine pas dans les 25 derniers mètres, c'était souvent des ballons envoyés au petit bonheur la chance vers un Mandane très esseulé.. Il va falloir se réveiller car le maintien n'est pas encore assuré et le prochain adversaire en championnat c'est Lille

  • Comme l'a dit le coach, j'ai trouvé déjà fort de réussir un match aussi sérieux (à défaut d'être inspiré) 2,5 jours après la bataille de Kiev. Le groupe reste impliqué et avec la réduction de la fréquence de matches, ils vont retrouver de la fraicheur mentale.

    Il faut juste gagner le 1/4 de finale. Et ça va être dur !!

    Suite à la blessure de Lévêque, les remplaçants vont devoir se montrer à la hauteur.

  • Les commentaires de MDZ sont aussi lamentables que le jeu de son équipe et il y a bien longtemps qu'il clame que le jeu à la nantaise ça le gave. Côté EAG, il faut songer à récupérer physiquement et mentalement pour se relancer lors du1/4 de finale. Un (petit) avantage à mon sens: un synthétique doit avantager les pros par rapport aux joueurs de CFA. Réponse jeudi!

Les commentaires sont fermés.