Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cruelle mais logique qualification guingampaise

Tout d'abord bravo à Concarneau pour son match et sa première période durant laquelle ces fiers et vaillants amateurs ont bougé notre équipe.

Guingamp a fait une bonne seconde période et Beauvue a marqué un superbe coup -franc dans les arrêts de jeu.

Guingamp en demies !

Commentaires

  • Tout à fait : bravo à Concarneau, et très content qu'on passe ! Gros pressing de leur part en première période, en deuxième on prend le dessus mais on tarde à marquer... c'était un plan machiavélique pour ne pas leur laisser le temps de revenir. La qualif' va nous maintenir sous pression pour la fin de saison en championnat. Super opération.

    En tout cas, belle victoire des Guingampais ! Et ça fait plaisir d'y regoûter après 3 défaites malgré de l'implication et de l'application. Vivement la prochaine, ce dimanche au Roudourou ?

  • Très bonne première mi-temps de la part des joueurs de Concarneau. En Avant mérite sa qualification au vue de la seconde période, mais manque d'efficacité devant le but, chose qu'il faudra rectifier en championnat.
    A part ça, Angoua vient encore de prendre 4 matchs de suspension pour avoir empêché l'arbitre de sortir un carton de sa poche lors de la rencontre contre Monaco le 8 février. C'est vraiment stupide de sa part, surtout que c'est la deuxième fois qu'il le fait, la première c'était lors du match aller à Montpellier, il avait pris 3 matchs fermes. Avec ce genre de geste, il se pénalise lui-même et surtout il pénalise l'équipe

Les commentaires sont fermés.