Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiance particulière

pour ce match de Guingamp à Nice, match qui aura lieu à huis-clos dans le contexte dramatique de la disparition de Camille Muffat, sirène niçoise.

Il faudra faire abstraction de tout cela et se remémorer la mémorable déculottée que nous avait infligé cette équipe niçoise au Roudourou.

Ne pas perdre est un objectif minimal, gagner serait idéal !

Commentaires

  • Super résultat !

    Hâte de savoir pourquoi Beauvue n'était pas sur le terrain. Je serais surpris qu'il soit en pleine possession de ses moyens et n'ait pas été aligné. Malgré quelques occas' manquées (ce qui arrive à tous les attaquants), il passe rarement à côté d'un match et est précieux pour créer des situations et les conclure. J'espère qu'il va finir la saison en boulet de canon (comme toute l'équipe !).

    En tout cas, la victoire est au bout et c'est ce qui compte !

  • un stade vide fait toujours étrange et change la vission d'un match de ligue, on se serait cru a un match de district avec un coach qui gueule tout le temps du match (Puel ) et un éducateur qui replace sans lever la voie (gourvennec). un vision différente du football, n'est ce pas monsieur der zakarian?

  • Ambiance vraiment "spéciale"... Pourquoi ne pas retirer un point ou deux à l'équipe plutôt que de faire jouer un match à huis clos?
    EAG a pris les 3 pts mais le score devrait être de 0-3 plutôt que 1-2.
    Marveaux n'y ait pas. Trop personnel sur la balle de 0-2. Lossl fait ensuite cadeau de l'égalisation Niçoise. Encore une paire de gant à la poubelle.
    Ce sera la même ambiance pour Bastia la semaine prochaine ou bien les Corses vont ils forcer l'entrée. C'est lamentable et triste de devoir en arriver là!!

  • Contre Bastia, le match se joue sur terrain neutre (on parle de Gueugnon et du stade Charléty), donc pas de risque qu'ils forcent l'entrée ! Et ce serait encore s'exposer à des sanctions. Au moins on aura pas à subir les débordements de certains supporters Corses (pensée pour N'Tep par exemple).

    J'espère revoir notre fameux duo d'attaquants contre les Corses.

Les commentaires sont fermés.