Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2015

Fable sans morale ...

De fable hier il n'y eut point

De match, il faut bien le dire, non plus

Bien aidés par les décisions d'un vilain

Lyon plus fort et ravi de l'aubaine a vaincu

De petits paysans privés de leurs armes habituelles

Dépassés et abattus par des faits cruels

Ainsi le gros managé par le malin Aulas

A pu faire étalage de sa classe

Et facilement étaler sa surpuissance

Face à de petits manquant de manigances 

Il est dommage qu'armés d'une telle puissance

Lyon ait eu besoin de telles circonstances ...

 

Commentaires

Personnellement , je suis très déçu de la prestation des guingampais en première mi-temps, jeu collectif nul, pas une seule passe potable, le ballon était perdu très rapidement. Sur le premier but Lossl fait une faute de main, ensuite l'arbitre sans mêle en sifflant un pénalty peu évident, puis par la suite en excluant Kerbrat pour une faute qui ne méritait pas le rouge. C'est sur que si ses fautes avaient été commises par les Lyonnais l'arbitre n'aurait pas appliqué les mêmes sanctions. Bonne réaction guingampaise en seconde période. Lyon mérite sa victoire. Pour En Avant, il faudra mieux jouer à Auxerre mardi pour se qualifier pour la finale de la Coupe de France

Écrit par : jacky22 | dimanche, 05 avril 2015

Match frustrant en effet, l'arbitre passe au travers avec ces deux décisions inadaptées et trop lourdes de conséquences, même si l'issue n'aurait peut-être pas été différente. J'aurais aimé revoir le 4-5-1 sur ce match, celui qui a tant embêté Paris ou d'autres grosse équipes. Mais content de revoir le duo Beauvue-Mandanne aussi, même s'il n'a pas pu faire très mal. J'espère que Jocelyn va persister avec eux.

Mieux jouer mardi et faire preuve d'une grande solidité, avoir du répondant dans chaque duel, mettre une grosse pression. Ca va être très très chaud face à une bonne équipe d'Auxerre, mais on a de l'expérience à revendre sur ce genre de match. Il faut s'en servir, être malins et tueurs sur les opportunités qui nous seront laissées. C'est souvent la seule maigre différence avec une bonne équipe de ligue 2.

Écrit par : ToM | lundi, 06 avril 2015

Oui mais mardi en terre bourguignonne

Celle-là même du sieur Roux

Cette partie d'EAG sera bonne

Avec JG notre guru

:D

(enfin j'ai grande espérance)

Écrit par : Guillerm | mardi, 07 avril 2015

Les commentaires sont fermés.