Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défaite ennuyeuse ...

que ce soit au niveau du contenu ou du glissement dangereux vers la fin du classement.

Guingamp n'a pas joué, a tenté d'obtenir un point et au final n'a que ses yeux pour pleurer.

Il est temps de se ressaisir sous peine de très mauvaise surprise, le match d'Evian sera à gagner contre un adversaire qui est loin d'être facile à jouer et qui joue aussi sa survie !

Comme le disent si bien les commentateurs de basket, sur les trois prochains matchs, EAG entre dans le money-time et va jouer sa saison contre trois adversaires qui jouent aussi leur survie : Evian et Reims à domicile, Caen à l'extérieur.

Plus que jamais, En Avant Guingamp !

 

 

Commentaires

  • Tout à fait d'accord. Les joueurs d'EAG se croient déjà en vacances. EAG n'a strictement rien montré! Rennes mérite sa victoire.
    Depuis plusieurs matchs EAG est affligeant! Montpellier, Nantes, Lille, Lyon et Auxerre. EAG est il paralysé quand il y a du public?
    EAG a retrouvé son vrai niveau celui du début de saison. Malheureusement!

    Les pousseurs de ballon comme Yatabaré devraient aller à la plage.
    Il va falloir montrer autre chose contre ETG. Sinon on va pleurer en fin de saison!

  • D'accord avec tout ce qui est dit. Le niveau d'En Avant est faible actuellement, en attaque c'est nul , incapable d'aligner 3 passes de suite. Manque de percussion également, jeu trop lent pour pouvoir déstabiliser la défense adverse. J'espère quand même que Guingamp va l'emporter contre Evian, mais il va falloir mètre le bleu de chauffe et se défoncer sur le terrain.

  • Une victoire "à l'arrache" contre Evian nous satisfera pleinement.
    Malheureusement, je crois que c'est humain cette baisse de régime après avoir joué des gros matches toute une partie de saison, à un rythme élevé, avec une pression médiatique positive et alors qu'on a encore potentiellement des jokers pour assurer notre maintien et plus grand chose à jouer vers le haut.

    Mais je fais confiance à Jocelyn pour trouver la solution. En se concentrant d'abord à fond sur le prochain match.

  • on se rend compte que la dynamique est cassée depuis l'élimination en coupe d'Europe. Comme quoi!!!!

  • Entièrempent d'accord avec Nicolas. Dynamique cassée! Et personne qui ne s'interroge sur la disparition sportive et médiatqiue de claudio beauvue. cela fut si soudain que jai cru qu'il y avait un probleme au sein du vestiaire voire avec lentraineur.

Les commentaires sont fermés.