Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2015

MERCATO : pas de Pauw, Sloan Privat les supporters guingampais de l'ennui !

Et de deux, seconde recrue guingampaise officialisée ce soir : après Privat, voici De Pauw. Outre les jeux de mots faciles, on peut se satisfaire que notre secteur offensif se renforce. A propos de jeux de mots, j'y suis Giresse !

Après la filière danoise, Guingamp privilégie la filière belge, une fois !

- Sloan Privat, attaquant de La Gantoise, prêté à Caen la saison dernière il le sera à Guingamp cette année.

media_xll_6081740.jpg

 

 

 

 

 

 

 

- Nill de Pauw, milieu offensif en provenance de Lokeren.

66721.jpg

Commentaires

Très content pour Beauvue, une super destination sportive pour lui, avec la ligue des champions, le nouveau stade, etc. Un des clubs les plus intéressants de France (et d'Europe) en ce moment. Je suis confiant sur sa saison, j'espère ne pas avoir tord. Il a tout pour réussir et franchir un nouveau pallier (y compris jusqu'à présent un corps qui l'a laissé tranquille, touchons du bois !). J'aimerais beaucoup le voir en bleu même si la concurrence est terrible et s'il a une longueur de retard pour l'instant. Je ne doute pas de sa complémentarité avec Lacazette même s'ils se ressemblent un peu. Ils sont tous les deux tellement complets et ont une telle intelligence de jeu que ça ne peut être que compliqué pour les adversaires !

Au-revoir Claudio, tu nous auras bien fait rêver et bien aidés !

Écrit par : ToM | vendredi, 03 juillet 2015

Très content de voir ces recrutements offensifs. Benezet ce soir. Mais les dirigeants guingampais, ont-ils oublié que notre défense était une vraie passoire l'an dernier? Un Kerbrat méconnaissable les 2/3 de la saison et un Sorbon irrégulier? Sans parler de Lemaître, le défenseur qui joue tellement la zone que l'ailier adverse a tout loisir pour opérer? Mais peut-être comptent-ils sur une génération de défenseurs sortie du center de formation... Je demeure optimiste mais franchement perplexe.

Écrit par : coatkeo | samedi, 04 juillet 2015

100% d'accord avec coatkeo,. Il aurait peut être fallu renforcer la défense, par moment c'était catastrophique la saison dernière. Kerbrat, Baca, Lemaitre sont des joueurs un peu juste pour la D1. Sans oublier Angoua, pas mal, mais qui fait des conneries (8 matchs de suspensions l'an dernier) De plus il peut y avoir des blessures et des suspensions. Sans oublier le départ de Sankoh

Écrit par : jacky22 | samedi, 25 juillet 2015

Ce samedi soir : Brest 2 - Guingamp 2
J'espère me tromper mais ce résultat résume pour moi la saison à venir:
Une défense très perméable y compris face à une ligue 2.
Et puis, près avoir été mené 2-0 jusqu'à la 74è minute il y a eu cette réaction car Guingamp demeure une équipe de battants. C'est bien pourquoi j'ai ce club dans la peau. Sauf que Beauvue et Toto sont partis.
Saura-t-on, pourrons-nous réagir avec autant de brio à chaque fois?
Il manque au moins trois défenseurs de renom à Guingamp.
Il est là le chantier à travailler.
Par ailleurs, nos recrues offensives, elles sont où aujourd'hui?
J'espère de tout coeur me tromper et je serai le premier à le reconnaître. Mais je suis inquiet.
Je suis contre la réforme de Thiriez qui limiterait à deux ls descentes en ligue 1, mais à la réflexion je me demande si cela ne nous aiderait pas.
Guingamp a pourtant l'argent pour recruter en défense... C'est incroyable qu'à la simple lecture du nombre de buts encaissés l'an dernier ils ne parviennent à cette conclusion qu'il faut colmater de manière urgente derrière.

Écrit par : coatkeo | samedi, 25 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.