Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et Claudio il a marqué ...

Cruel dénouement s'il en est que celui du match d'hier.

EAG a fourni un très bon match et ne méritait pas de perdre mais, suite une petite erreur de l'arrière garde guingampaise, Beauvue a crucifié ses ex-coéquipiers.

Guingamp a eu de très grosses occasions repoussées par le talentueux portier lyonnais ou par le pied de Bisevac en fin de match.

Le nul eut été justifié mais au final, comme contre Nantes, le compteur reste bloqué à zéro.

En Avant devra régler son problème d'efficacité offensive et éviter les erreurs défensives qui se paient cash à ce niveau, un éternel recommencement ...

Beau match, belle ambiance et respect pour l'accueil réservé à Claudio, acclamé même en fin de match alors qu'il nous a mis ce but si douloureux, Guingamp a vraiment un sacré public !

Bon, pour éviter un mois de d'août complet, il va falloir aller chercher quelque chose en terre corse avant la réception de l'OM, il y a mieux comme calendrier pour se mettre en confiance !

PS : très gros match de Bénézet hier soir et aussi de l'autre lutin Valbuena qui pollue malheureusement son talent et son incéssante activité de plongeons parfois grotesques, il n'a vraiment pas besoin de ça ...

 

Commentaires

  • Pour gagner, il faut marquer! EAG n'a pas l'air de savoir le faire pour le moment.
    Ajoutez à cela une erreur défensive et le résultat est le même que lors du 1er Match.

    J'ai trouvé une photo de Valbuena debout sur le site de RTL. C'est un moment rare. A conserver à tout prix.

  • Pour l'efficacité offensive, ça se joue à peu de chose cette fois et on ne jouera pas tous les WE contre le meilleur gardien français (même s'il est aussi Portugais et joue pour la sélection portugaise - je pense qu'il aurait pu prendre la place d'Hugo Lloris, même si ce n'est pas le débat qui nous anime ici...).

    Mais ça reste un domaine à améliorer !

Les commentaires sont fermés.