Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2015

Guingamp bat l'OM et lance sa saison

Ce titre on ne peut plus simple mettra en avant la performance de Guingamp, rompant avec le prisme des commentaires qui  ne vont que parler de la défaite de Marseille.

C'est assez risible de lire que, honte suprême, Marseille a perdu contre une équipe nulle, dernière du championnat avec 0 point en 3 matchs quasi-promise à la ligue 2.

La vérité des statistiques ne correspondant pas à celle des prestations, Lyon s'est imposé au Roudourou de façon miraculeuse et à Nantes nous perdons en fin de match sur un auto-goal.

Belle soirée au Roudourou hier soir, l'antre guingampaise a vibré de bonheur devant le match fourni par ses paysans guerriers.

J'avoue avoir eu peur lorsque, comme je le pressentais au vu de sa prise d'élan, Privat a raté son péno dès la première minute, ou plutôt il a permis à Mandanda de l'arrêter ...

Mais au final, Guingamp a rompu le sortilège grâce à un but de Privat sur un caviar de Briand suivi d'une superbe frappe de Benezet en fin de partie.

Les B.B. guingampais ont été Briand hier soir, mention à un autre "bébé" à savoir Coco qui a fait un très gros match. JE n'oublierai pas notre viking bondissant qui a été déterminant.

Chez l'adversaire, mention bien aux tauliers, Mandanda et Diarra, mention pour le moins passable aux supporters marseillais, certes fervent mais frisant la caricature dans ses chants insultants ...

Dernier mot pour saluer Fernandez et Roy, champions de l'escalade des barrières de loges, très cash et sympas, une pensée pour ceux qui ont été enfumés par le cigare de Luis !

 

 

Commentaires

Oui. Belle soirée finalement. Mais que ce premier but s'est fait attendre.
Nous étions plusieurs a penser que EAG allait être encore victime d'un mauvais sort...
Mieux vaut ne pas parler des pseudos supporters Marseillais qui n'ont qu'insultes à la bouche et arrêtent de supporter leur équipe dés qu'elle prend un but.
Quant à l'arbitre, il ferait bien de revoir les règles du foot. 2 cartons rouges auraient pu/du(?) être sortis. Mais c'était l'oème...

Écrit par : Patrick | samedi, 29 août 2015

Les commentaires sont fermés.