Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • De l'eau dans le Gaz puis un Tango !

    Orage ô espoir, telle fut la devise du match arrêté pour cause de déluge en Corse, alors qu'EAG était revenu deux fois en score et a été, il faut bien l'avouer, bien médiocre dans le jeu et l'engagement.

    Espérons que ce soir il y aura les ingrédients nécessaires pour faire trembler les filets des merlus !

  • Une petite douceur à Angers ?

    En Avant va-t-il être en mesure de stopper l'équipe angevine qui est irrésistible en ce début de saison, un club euphorique depuis qu'il a rejoint la ligue 1/

    A signaler que ce début de saison stratosphérique va à l'encontre de ceux qui pensent que seule la stabilité paye puisque le promu angevin a recruté énormément de nouveaux joueurs.

    Visiblement, grâce à Moulin, ça tourne à Angers !

     

     

  • les renards lillois font enrager Guingamp

    "3 minutes de folie" auraient aussi pu convenir à ce match qui s'est terminé sur un partage des points équitable.

    Saluons tout d'abord le Chef Renard pour son fair-play puisque sur le but qui a fait polémique, but par ailleurs superbe du malin Boufal, il avait clairement dit à ses joueurs d'interrompre l'action, un joueur de Guingamp étant au sol. Il n' a pas été entendu par ses deux attaquants dont l'artiste Boufal qui a alors marqué un beau but, en "enrhumant grave" Jacobsen (notre viking ayant quant même croisé Christiano Ronaldo, Martial et Boufal en dix jours !). S'en est suivi un légitime sentiment d'injustice qui a engendré quelques frictions et une rébellion des joueurs guingampais qui ont égalisé dans la foulée par Briand, le bien nommé !

    Le nul est logique, chaque équipe pouvant aussi bien gagner ou perdre ce match.

    Sankharé et Mathis ont manqué, tout comme Bénézet et Kerbrat.

    Voilà de quoi passer une bonne semaine avant d'aller se procurer une petite douceur à Angers !

     

     

     

  • Mettre la pâtée aux dogues !

    Allez Guingamp !

  • Trois points à Troyes pour Guingamp

    La réussite qui nous fuyait en début de saison semble être revenue puisque sans être particulièrement brillants nous l'avons emporté sur l'une de nos rares occasions.

    Merci donc à Sankharé pour son but et à Lössl et son poteau pour les arrêts !