Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2015

Heureux ...

- d'avoir changé nos idées en allant au match, nous en avions besoin.

- du respect témoigné lors de l'hommage aux victimes de l'attentat.

- comme les trois points pris par Guingamp parfois bien bousculé durant ce match !

- que la réussite revienne ...

- que Salibur fasse une nouvelle fois un gros match.

- que Kerbrat fasse son retour, et il fut bon !

 

Bref, quelques petites bribes de "bonheur" tout relatif par rapport aux événements terribles du 13 novembre ...

Commentaires

Cela fait toujours du bien au moral! Fier d'être supporter Guingampais tant cet hommage fut poignant et respecté par la totalité des personnes présentes!

Par contre Toulouse aurait mérité mieux. La chance ne sera pas toujours de notre côté!

Écrit par : Patrick | vendredi, 27 novembre 2015

Et aussi, une qualif' en Corse, beau résultat. Cette saison, on commence à avoir une histoire avec les gaziers : une importante victoire à domicile ; un 2-2 puis interruption du match avec une grosse efficacité de notre part malgré leur domination ; une qualif 1-0 en prolongation alors qu'ils restaient sur 4 victoires en Ligue 1... Ces 3 rencontres ont compté dans notre début de saison.

En tout cas, satisfait du rendement des Guingampais jusqu'à présent, même si on peut faire encore mieux. L'idéal serait que l'équipe exploite son potentiel au max dans un championnat où pas mal d'équipes galèrent, ça pourrait donner un joli classement. Pour ça, il faudrait avoir toujours cette efficacité, ce pragmatisme aperçu sur certains matches. Et j'aimerais que Jocelyn parviennent à en convaincre les joueurs. Démarrer chaque match comme des morts de faim, faire basculer le rapport de force en notre faveur (duels), ne rien faire d'autre que vaincre (un peu ce que font les gaziers en ce moment). Bien qu'on ne soit pas les meilleurs, on a démontré qu'on en est capables.

Écrit par : ToM | samedi, 28 novembre 2015

Oui ça fait plaisir
Maintenant, on passe aux verts! :D

Écrit par : Guillerm | samedi, 28 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.