Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 décembre 2015

En héros à Montpellier ? Y croire il faut !

Pour ce match en Languedoc, pas de langue de bois de ma part : "honte j'ai ce soir car en notre équipe je ne crois guère ..."

Que la force soit avec Guingamp !

 

Commentaires

Après les "le groupe est en avance", les "on a été bien, c'est la faute à pas de chance et surtout à l'arbitre" notre coach si peu inspiré cette année déclare ce soir à Montpellier qu'il est "fier" de son équipe qui a été incapable de conserver un résultat, a encore perdu un homme pour une succession de fautes stupides, et n'a surtout rien montré en terme d'offensivité. Mais tout va bien. Nous devons donc tous être tous très fiers de ces joueurs et de leur entraîneur qui sont en avance par rapport aux autres années... la vérité c'est que notre attaque est faible et notre défense friable. Je souhaite sincèrement le redressement d'En Avant de Guingamp, mais cette fois cest sûr j'arrête ed les regarder à la télé le samedi soir car leur jeu me désespère et j'ai autre chose à faire. Et pourtant je les soutiens depuis plus de trente ans. Mais ils ne se battent plus autant pour ce maillot. A ce rythme il ne faudra pas si longtemps pour que le stade briochin les rejoigne.

Écrit par : coatkeo | dimanche, 13 décembre 2015

Encore une défaite, l'équipe est diminuée avec les blessures et suspensions . Le niveau de jeu n'est pas terrible. Il a fallu être mené 2-1 pour commencer à jouer. Serte, il y a eu la jolie frappe de Blas superbement détournée par Pommier et celle de Cardy repoussée par Samson. Lossl a également fait 2 ou 3 belles parades. Le 2e but de Montpellier était hors jeu, mais l'arbitre aurait pu aussi siffler un pénalty pour une main de Lemaitre dans la surface de réparation. La B a pris 6-2 contre la B de Rennes, rien de bien réjouissant avant le derby de samedi prochain. Je souhaite qu'En Avant se maintien en Ligue 1. Mon premier match c'était en janvier 1973 contre le Stade Brestois en Coupe de France, que le temps passe...

Écrit par : jacky22 | dimanche, 13 décembre 2015

C'est le côté sombre de la force qui a vaincu. Bravo aux arbitres pour ce nouveau but hors jeu validé. Il y avait parait il une main de Lemaître dans la surface!
Toujours est il que nous sommes relégables et qu'il ne faudra pas compter sur nos amis Rennais pour nous aider.
De toutes les façons, tout va bien selon le coach.Alors pourquoi nous en faire?

Écrit par : Patrick | dimanche, 13 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.