Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 décembre 2015

Lettre à la FIFA

Chers Messieurs, lorsque vous aurez fini de compter vos millions, de brasser l'argent sale de la corruption et de vos magouilles en tout genre, je vous propose de réfléchir à votre sport.

Quand allez vous vous décider à mettre en place la vidéo ? Cela évitera de voir tant d'erreurs d'arbitrage ...

Curieusement, elles touchent beaucoup Guingamp ces derniers temps ...

Sinon, autre fléau du football : les tricheries en tout genre avec des joueurs qui en rajoutent des caisses, Materazzi spirit !

Autrement, à notre niveau hexagonal, il serait temps de se pencher sur l'arbitrage, nos hommes en jaune prenant à coeur leur costume de Lucky Luke et dégaînant à tout va leurs cartons, là encore nous payons un lourd tribut ...

Tout ceci n'excuse en rien nos médiocres performances, mais si vous y ajoutez de nombreux absents et la qualité des remplaçants, vous vous retrouvez logiquement relégables.

Un derby de la peur nous attend avant la trêve (et un mercato salvateur ?)

Il me paraît nécessaire de se renforcer, nos adversaires vont le faire et notre effectif a en son sein des joueurs souvent blessés et/ou suspendus et peu de solutions de rechange...

Ps : vive le rugby qui a de la chance d'avoir la vidéo, des joueurs qui truquent moins et respectent l'arbitre !

Commentaires

Oui.Ou alors les arbitres agissent sur ordre parce que EAG a refusé de joindre la mafia mise en place par Aulas et consorts!

Écrit par : Patrick | lundi, 14 décembre 2015

Depuis le début de la saison (match à Nantes), les décisions arbitrales penchent (lourdement) contre l'EAG. Je n'ai jamais cru au fameux théorème qui veut que sur une saison cela s'équilibre.
Pour ce qui est du jeu... Je ne vais pas remettre une couche sur Sankharé mais bon. Son omniprésence depuis 2 saisons dans les compos de départ me laisse toujours perplexe...
Pour ce qui est du mercato, je pense qu'il y a urgence à trouver 2 arrières centraux. Lorsque Angoua joue, il y a trop d'approximations. De plus même si Kerbrat est plutôt bon (voir très bon) il y a urgence à mon sens à le replacer à son poste de prédilection c'est à dire au milieu. Un milieu à 3 (Diallo-Kerbrat-Mathis) devrait pouvoir constituer une base solide pour une fin de saison sereine.
La ou actuellement coach jocelyn annonce un 4-4-2 moi, lorsque je regarde les matches je vois surtout un 4-2-4 voir un 4-1-1-4 qui laisse la part belle aux offensives adverses. D'un autre côté n'ayant pas le DEPF il y a des subtilités qui doivent m'échapper!!!

Écrit par : nominoë29 | mercredi, 16 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.