Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 décembre 2015

Motor Dead

motorhead-1.jpgj'aurais pu vous parler de la reprise d'EAG et du match de coupe de France à venir de Chantilly, j'aurais pu vous parler du prêt de Bègue à Bourg en Bresse, de celui souhaité par Sochaux (Dembélé), j'aurais pu vous parler de la douceur de cette fin d'année ou du mercato souhaité pour renforcer notre équipe.

Je tenais juste à saluer le départ d'une icône du rock et du metal(mon autre passion) : Lemmy le chanteur et boss de Motorhead. Aucun rapport avec le sujet de ce site et je m'en excuse mais je ne pouvais pas passer outre cette triste nouvelle !

Cela me ramène loin, à l'achat d'un de mes premiers vinyles, au sigle ou emblème que nous avions sur nos sacs d'école, à leur annonce avant chaque concert : "We are Motörhead and we play Rock 'N' Roll". Je suis plutôt Metallicophile mais bon Motorhead c'est Motorhead (à dire avec la voix éraillée de Lemmy)!

Il a rejoint son comparse Philty Animal,mort il y a peu de temps, gageons qu'il va y avoir de sacrés concerts avec Bon Scott, Kurt, Jim, Jimmy ! Le Jack Daniel's va couler à flots !

Put............. d'année 2015 !

Commentaires

Très beau post... effectivement il n'y a pas que le foot dans la vie!

Écrit par : nominoë29 | mercredi, 30 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.