Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2016

OM - EAG : pas de foot mais de la bouillabaisse ...

Match nul dans tous les sens du terme : 0 - 0.

Un point c'est tout ce qu'il faudra retenir de cette purge de match,il sera peut-être décisif dans l'optique du maintien.

Difficile de porter le nom En Avant ce soir ...

Penalty indiscutable non sifflé pour EAG, énorme parade de Lössl, merci à la transversale !

 

 

Commentaires

Une fois de plus, la 5 ou 6ème fois de la saison la décision d'un arbitre a pénalisé EAG. J'ai réellement du mal à croire que ce n'est que de l'incompétence.

On peut toujours se dire que si le pénalty avait été sifflé et par miracle transformé, cela aurait réveillé les marseillais.
1 point c'est toujours mieux que 0 sur 15 possible, mais cela reste insuffisant tant les lacunes de cette équipe sont flagrantes!

Écrit par : Patrick | mardi, 12 janvier 2016

Ouaich là c'était dur... les Marseillais amorphe presque toute la partie. Guingamp a eu le mérite d'être cohérent (organisation, agressivité) presque tout la partie... mais le "presque" est aussi inquiétant : étant donné qu'on n'a pas pris le moindre risque, réussir à se mettre en danger (même si ça a été rare) sans un adversaire menaçant relève quand même de l'exploit. Et l'animation offensive n'a été intéressante que sur 1 occas' en première période et 1 ou 2 en fin de matches.

Vivement le retour de Lévêque, et du niveau de certains joueurs-clés (en particulier Sankharé, Bénézet) !

Et surtout vivement le retour de la victoire en championnat ! En attendant, on ne boudera pas une qualif' en demie demain !!!

Écrit par : ToM | mardi, 12 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.