Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 janvier 2016

Merci quand même !

Merci à Guingamp pour le match de ce soir même si au bout il y a une élimination cruelle aux penos.

Guingamp aurait mérité de gagner au vu des actions que nous avons eues en première période, cela a été d'ailleurs très sportivement dit par Antonetti.

Deux artisans très influents pour ce résultat : le très bon gardien lillois qui a multilplié les prouesses et aussi l'arbitre, que je nommerai pas car ce serait trop d'honneur,  qui a refusé le but marqué par Diallo pour une poussette de ce dernier ...

Pas pu revoir l'image mais bon, une fois encore les décisions arbitrales font pencher la balance en notre défaveur, pas sur que ce but aurait été refusé au PSG ...

Qui a dit qu'on ne prêtait qu'aux riches ?

Sinon, outre ces deux artisans importants, FAUT PAS GACHER résumera complètement ce match !

 

Commentaires

Bonjour,

Et oui, l'arbitre encore une fois. Effectivement le but n'aurait pas été refusé au PSG. Oui, Diallo touche le défenseur mais pas de quoi se rouler par terre. De plus, le pénalty de Lévêque aurait du être retiré. En effet la course du tireur doit être continue ce qui ne fut pas le cas. Gageons que si il avait marqué, il aurait été donné à retirer!
Peut être faudrait il que les arbitres soient reçus en Bretagne comme ils sont reçus en Corse??? Non, je blague. Quoi que...

Écrit par : nominoë29 | jeudi, 14 janvier 2016

Ouais vraiment dommage pour la qualif'. C'est sûr que le premier responsable est notre manque d'efficacité et de réussite.
On peut se consoler avec le contenu du match. On repart sur un nouveau cycle plus positif j'espère... Où on va retrouver de l'efficacité !

Écrit par : ToM | vendredi, 15 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.