Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 février 2016

Et de Troyes !

Troisième victoire consécutive sur un score sans appel de 4 à 0.

Outre Briand qui porte décidément bien son nom sur ses dernières prestations, trois passes décisives ce soir, Lössl a une fois encore été impressionnant ce soir.

Cela peut paraître surprenant au vu du score mais c'est lui qui nous a permis de rentrer au vestiaire en menant 1 à 0, Troyes nous ayant quelque peu malmené durant la première période.

Ce score est donc assez sévère pour notre hôte qui a lâché après le second but d'En Avant en seconde période.

A citer, une nouvelle fois, le gros match de Giresse, quel but, et les fulgurances de Sankharé, quel pointard des 18 m !

Premier but de Erding sous ses nouvelles couleurs, et surtout premier but de sa carrière pour le jeune Blas qui se souviendra longtemps de ce match.

Guingamp est à l'Aube d'une belle fin de saison, surtout si nous réussissons à enchaîner en Corse contre le Gazélec (contre qui on a l'impression d'avoir joué quinze fois cette saison !)

 

 

 

Commentaires

Oui, tout cela est vrai mais il ne faut pas oublier Lossl qui fait 2 superbes interventions en première mi-temps et nous sauve la baraque!!!

Écrit par : Patrick | jeudi, 04 février 2016

Hello Patrick, cela a été dit dans l'article !

Écrit par : Dremmwel | jeudi, 04 février 2016

Pas grand chose à rajouter.
Enfin si, une tout de même : j'ai assez souvent souligner les errements de Sankharé pour ne pas oublier de souligner son but.
Enfin un joueur qui ne tente pas un improbable extérieur et qui à l'intelligence d'envoyer un pointu qui en étant aussi puissant qu'un extér est tout de même beaucoup plus précis.
L'efficacité gagne ce que l’esthétisme perd!!!

Bravo à lui!

Écrit par : nominoë29 | vendredi, 05 février 2016

Les commentaires sont fermés.