Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 février 2016

Un mauvais cru de Guingamp face à Bordeaux

C'est avec chance que nous sommes rentrés au vestiaire menés seulement 2 à 1 tant nous avons été mangés par Bordeaux, les métronomes Plasil et Chantôme surclassant notre milieu orphelin de Mathis et Sankharé, le très bon jeune Ounas mettant le feu autour du très puissant Diabaté.

La seconde période fut un peu meilleure et l'égalisation de Coco splendide.

Malheureusement, nous avons une nouvelle fois pris un but sur corner (2 dans ce match !) avec un marquage pour le moins inexistant ...

Malgré ce match très moyen nous aurions pu revenir à 3 partout mais au lieu de celà nous avons pris un dernier contre bordelais conclu par le déménag'buteur bordelais Diabaté.

Victoire somme toute logique de Bordeaux qui a été moins mauvais et a su profiter de notrer faiblesse défensive.

Notre banc manque de profondeur en défense et cette lacune, non comblée par une recrue qui aurait pourtant fait du bien en défense, risque de se faire encore plus sentir samedi prochain où nous devrons aller jouer à Lorient sans Kerbrat, ni Sorbon (blessé ce soir).

On a recruté en attaque pour un rendement très "léger", j'espère qu'on ne regrettera pas cruellement de n'avoir pas renforcé notre défense ...

Oui, vraiment un mauvais cru de Guingamp ce soir qui aura relancé deux fois Bordeaux cette saison ...

 

 

Commentaires

victoire de Bordeaux sans qu'il y ait contestations possibles et pourtant sentiment de frustration et de déception après cette défaite. Avec un peu plus d'application, ce match guingamp le gagne.
Mais faut se rendre à l'évidence l'EAG de cette saison est un petit cru. Ceux qui ont espéré voir en Gourvennec un nouveau Gourcuff avec un jeu en 442 avec la volonté de posséder le ballon repasseront.
Guingamp possède des joueurs de qualité plus que les dernières saisons mais pratiquent toujours ce jeu en contre, en réaction. Ca devient laid. A domicile nous sommes en droit d'espérer tout de même mieux.

Écrit par : NICOLAS T | lundi, 15 février 2016

Un Bordeaux Supérieur! Supérieur à un petit EAG. On ne peut pas espérer gagner un match ou même prendre 1 pt avec 2 tirs cadrés.
On voit la différence entre Bordeaux et EAG sur la balle de 3-3. Notre attaquant la met à côté. Le Bordelais met la balle de 4-3 dans le but...
Il va falloir un très très grand Lossl pour ramener au moins un point de Lorient.
La chance ne peut pas être avec nous à chaque match et Bordeaux n'est pas Troyes. Avec la même efficacité que Bordeaux Troyes aurait pris au moins 1 pt au Roudourou.

Écrit par : Patrick | lundi, 15 février 2016

Les commentaires sont fermés.