Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Filets bien remplis à Lorient !

Comme je le craignais, nous avons pris l'eau défensivement à Lorient ...

8 buts encaissés en deux matchs, c'est un bilan catastrophique et cette faiblesse pourrait nous coûter très cher dans la lutte pour le maintien.

La défense alignée samedi dernier n'avait absolument pas le niveau de ligue 1 et malgré ces lacunes criantes nous aurions pu arracher le nul à Lorient, malheureusement nous avons été punis dans les arrêts de jeu par coup-franc fatal.

A ce niveau, faire une telle faute à 20 m du but c'est presque une erreur  professionnelle, a fortiori dans les arrêts de jeu alors qu'on tient un match nul !

Ce cruel scénario final qui se répète face à Lorient nous aura fait perdre 3 points précieux, j'espère qu'ils ne nous manqueront pas en fin de saison.

Etonnant que l'on puisse avoir un tel déséquilibre dans notre effectif entre l'attaque et la défense où l'on a très peu de solutions de rechange. Cela n'a pas été anticipé et confirme mes interrogations quant au non recrutement défensif aux derniers mercatos, notre équipe avait pourtant bien besoin de se renforcer à certains postes ...

Bref, il faut très vite se ressaisir, arrêter de prendre autant de buts sinon il nous sera difficile de gagner un match.

Récupérer notre capitaine nous fera du bien, son absence est une fois encore très préjudiciable ...

3 matchs de suspension c'est lourd pour un geste maladroit, une fois encore on peut s'interroger sur la sévérité envers notre club, Ferri pour une faute qui a mis out Beric pour plusieurs mois, n'a même pas été expulsé et encore moins suspendu ...

 

 

 

 

Commentaires

  • Ce qui est une faute professionnelle c'est mener 3 fois 2 à 0 et se faire remonter et ou battre en fin de match. Lorient à l'allée, Nantes au retour (avec l'aide du pseudo arbitre il est vrai) et Lorient au retour. 5 pts de gaspillés.
    Cette équipe n'apprend rien!
    Mathis mérite ses 3 matchs de suspension.
    Le problème est que les soit disant professionnels qui ne jouent pas souvent sont bien loin du niveau de L1.
    Je ne suis pas optimiste pour Angers, la spécialité de EAG étant de relancer les clubs en difficulté!

Les commentaires sont fermés.