Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sérieusement ?

- Pour une soi-disant équipe Bis, l'équipe du PSG alignait tout de même Trapp, Van der Wiel, Marquinhos, Kurzhawa, Maïtuidi, Stambouli et Lucas, plus quelques jeunes dont le Jean-Kévin Augustin (bises à mon fils !) et Kitkempé dont on voudrait bien à Guingamp ! Bref ...

- Comment Erding a-t-il pu rater une telle occasion et par la même occasion plomber les espoirs de Guingamp ? Face au PSG on n'a pas le droit de rater une telle occasion ! Par ailleurs, quel intérêt de l'avoir recruté au mercato hivernal ?

- Comment peut-on rentrer au vestiaire sans mener ?

- Y aurait-il eu peno pour Guingamp face au PSG sur le même type d'occasion ? J'en doute fort ...

- Pour la rentrée de Dembélé, le 1er avril est passé ! Sérieusement ...

- Quand on a cette devise, on ne doit pas lâcher, surtout quand on joue le maintien ...

- Nos entrants ont fait un peu pitié, il y a quand même un réel problème de profondeur de banc ...

- Que faisait Privat sur le banc ? Et Erding et Dembélé sur le terrain ?

- Une pensée pour Gwen, rescapée du Bataclan.

- Record du Roudourou battu avec 18363 spectateurs, pas mal pour une ville de 7800 habitants !

 

Commentaires

  • Pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Dembélé et Privat.

    Dembélé a essayé contrairement au touriste Melvut Sébastien Grax Erding qui a 2 jambes de bois.
    Qu'à montré Privat contre Montpellier? Rien. Pas meilleur qu'Erding. Ce n'est pas peu dire.

    Par contre, même s'il y avait hors jeu sur le but refusé à EAG, pourquoi l'arbitre de touche a t il mis tant de temps pour le signaler. Il n'a pas levé son drapeau quand le joueur de Guingamp a récupéré le ballon,jJ'ai regardé l'arbitre, mais bien après.

    Le pénalty est très sévère, c'est certain et coupe les jambes de EAG.

    Ceci dit la 2ème mi-temps de EAG est indigne.

    On est bien loin d'être maintenu quand on regarde le calendrier de nos principaux concurrents ...

  • Dembélé a essayé ? De tuer des oiseaux dans le ciel ?

    Moi je ne trouve pas qu'il ait essayé grand chose, il n'a pas paru motivé par son entrée ...

    Sinon, pour rappel, Privat a déjà marqué 7 buts et sait donc cadrer, lui ...

  • Il me semble que Privat n'a pas cadré grand chose depuis quelques matchs...
    J'ai trouvé que Dembellé au moins courait contrairement à Erding... C'est vrai ce n'est malheureusement pas le clone de celui de Rennes...

    Mais peu importe il faudra absolument battre Caen et tirer 1 ou 2 pts ailleurs. Après Caen il y aura Monaco et Lille à l'extérieur.

    J'espère que nous ne pleurerons pas les points perdus bêtement contre Lorient, Angers et Nantes mais j'avoue ne pas être du tout serein. On verra déjà dimamnche prochain si EAG rapporte quelque-chose de Rennes.

  • Abattu !
    Je suis finalement d'accord un peu avec chacun d'entre vous. Je n'accable pas Erding. Privat a été ce que je qualifie de parpaing depuis quelques matches. Et Dembélé n'a pas eu de véritable occasion pour se mettre en valeur. Une façon profondeur mal ajustée par Briand . C'est dernier que je trouve surcôté dans la presse depuis de trop nombreuses mois. Jambe en bois également mais que dire de lui qui ne cadre pas fait les mauvais choix, lance Erding dans le zig, au lieu d'opter pour le zag plus adapté pour un droitier.
    J'ai très peur, je n'ai pas vu d'envie en seconde mi-temps et il n'y a effectivement pas de banc. Le match contre Caen sera décisif, mais même une victoire risque de ne pas être suffisante .
    Ça sent vraiment pas bon

  • L'absence de Salibur s'est fait ressentir. Erding est assez décevant depuis son arrivé, et Privat a ressenti une douleur à l'échauffement, ce qui explique qu'il n'est pas rentré en jeu.
    Le banc Guingampais est trop faible. Cela va être dur de se maintenir.
    Pour le déplacement à Rennes aux dernières nouvelles Salibur est encore trop juste, Privat incertain. Je vois mal les Guingampais faire un résultat là bas, surtout que les Rennais voudront se ressaisir après leur cuisante défaite à Nice

Les commentaires sont fermés.